Corne trop lisse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Du Martini ? beeeeerrrkkkkkk........
remarque l'avantage, c'est que comme ca a un gout de vomi au départ, t'es pas dépaysé apres quand t'es malade......
theguit
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
remarque l'avantage, c'est que comme ca a un gout de vomi au départ, t'es pas dépaysé apres quand t'es malade......

on peut commencer par du martini, tant qu'on a de la vodka pour apres...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
CärbämïnöHémöglöbïne
theguit a écrit :
mollotof a écrit :

on peut commencer par du martini, tant qu'on a de la vodka pour apres...

bah...martini vodka les amis!!!

et le martini c'est très bon, faut juste savoir le preparer!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
En ce qui me concerne glisser, c'est une question de confort ! (guitare hein ! )

Pourquoi vouloir accrocher aux cordes, ça bousille la peaux, ça ralentis le jeux.
J'utilise aussi du fast fret, comme carbaminoblogomaiettrucmachin (il est inécrivable ton nom )

Et pour le martini, j'ai décrocher depuis que je me suis beuré avec au marriage de ma soeur ! bianco et rosso
(haaa, mes 14 ans...)
CärbämïnöHémöglöbïne
beneath a écrit :
En ce qui me concerne glisser, c'est une question de confort ! (guitare hein ! )

Pourquoi vouloir accrocher aux cordes, ça bousille la peaux, ça ralentis le jeux.
J'utilise aussi du fast fret, comme carbaminoblogomaiettrucmachin (il est inécrivable ton nom )

Et pour le martini, j'ai décrocher depuis que je me suis beuré avec au marriage de ma soeur ! bianco et rosso
(haaa, mes 14 ans...)

bah je trouve pas...moi j'arrive a l'ecrire...

le fast fret jai eu ma periode ou j'en avait marre mais ca protege bien els cordes et ca glisse un max alors bon...j'y retourne!!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Bon, comme on appele SRV ou EVH, je vais t'apeler CH

J'en mettais beaucoup quand j'au eu le tube, puis moins, puis plus du tout...et, depuis quelques semaines, j'en remet
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ça va bannir sec ici
CärbämïnöHémöglöbïne
blague d'assez mauvais gout...

passons.

Merci pour cet honneur, me comparer a SRV et EVH

Si tu veux etre plus précis, ecrit carbaHb (nom scientifique )

pour le fast fret, je trouve qu'il dure longtemps moi...ca fait plus d'un an que j e l'ai et il est niquel!!

pour la corne sur les doigts, c'est vrai cette legendes pour SRV??

emixam_54
strathydra a écrit :
Ernie Ball

D'ailleurs j'ai été un peu déçu... Elle accroche pas mal et le son est quasi-identique aux élixir... Bon en même temps elles font le tiers du prix des élixirs ! Les prochaines j'essaye des dadario et ensuite les "nouvelles" phosphore bronze de chez élixir !
Bref on s'en fou c'est pas le sujet !

Pour moi se sera une menthe à l'eau bien dilué... (fan de JD)
J'avais vu une vidéo de Rondat, ou il disait qu'il jouai beaucoup et que au début, comme tout le monde, il avait mal, et la peau qui se barrait !
Il trempait ses doigt dans je sais plus quoi (c'était pas de la colle, je sais plus).

Le tube de fast fret c'est énorme, ça lubrifi, protège les cordes, permet de jouer un peu plus lontemps sans avoir les bout de doigts ouvert
Et je m'en sert même quand je change les corde, pour renourir la touche, c'est nikel !

Le code qu'il y'a à taper pour envoyé les messages, j'ai jamais eu ça sur d'auter forum
CärbämïnöHémöglöbïne
bah le fast fret je suis pas tout a fait d'accord pour le nourrissage de la touche (je sais si ca se dit lol)

mais bon on a debattu tellement de fois la dessus...

comment ca taper un code pour envoyer un message??

Si, ça fait des anné que je l'utilise, ça marche très bien

Bin oui, quand je veux envoyé un message, j'ai un code de sécurité a chaque foi a taper !

(desfois c'est maran, j'ai eu a taper "popol" )
CärbämïnöHémöglöbïne
beneath a écrit :
Si, ça fait des anné que je l'utilise, ça marche très bien

Bin oui, quand je veux envoyé un message, j'ai un code de sécurité a chaque foi a taper !

(desfois c'est maran, j'ai eu a taper "popol" )

moi j'ai pas ca...

mollotof
moi non plus......
CärbämïnöHémöglöbïne
t'es maudit lol

pour la fret, mon luthier utilise de la "lemon oil" et quand c'est bien fait, la touche est niquel!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...