Corps en érable massif?

_thom yorke
C'était juste pour vous demander si ca existe bien des guitares agec un corps en érable massif, et plus en particulier la mienne , une Musicman Sabre I...
Merci de répondre à mes bêtes questions
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
j'ai vu une pensa avec un corps en érable massif et sans table of course...

qu'est ce que cela donne au niveau sonore ?

n'est ce pas trop sec ?

le manche est aussi entièrement en palissandre...

ca a l'air simple et éfficace...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ouai si t'en a un.......Dis nous ce que ca change niveau son ....
Legio Patria Nostra
_thom yorke
J'aimerais bien, mais, étant encore un ptit jeune dans le monde de la gratte (dans l'autre aussi :lol j'ai pas beaucoup de point de comparaisons...
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
J'ai un kit Warmoth (forme Jazzmaster) avec un corps tout en érable et le manche en palissandre (mais avec la touche en ébène...) et le son est tres tres equilibré, à vide la guitare possede déjà beaucoup de caractère.
Par contre le poids de l'érable!!! je n'en joue plus debout (ou alors tres rarement) parce qu'elle te bousille le dos d'une force incroyable!!!
_thom yorke
Chez moi, en plus du corps-qui-est-peut-être-en-érable, le manche et la touche (qui ne forment qu'un morceau sont dans le même cas...)
_thom yorke
fineryscrawled a écrit :
J'ai un kit Warmoth (forme Jazzmaster) avec un corps tout en érable et le manche en palissandre (mais avec la touche en ébène...) et le son est tres tres equilibré, à vide la guitare possede déjà beaucoup de caractère.
Par contre le poids de l'érable!!! je n'en joue plus debout (ou alors tres rarement) parce qu'elle te bousille le dos d'une force incroyable!!!

Combien elle pèse ta guitare (histoire d'avoir un point de comparaison )? La mienne (avec une forme strat), c'est 7lbs.

En ce moment sur guitare électrique...