Cort?

Forum Cort
Forum
  • Publié par
    durdon
    le 03 Oct 2004, 10:37
Salut , je voulais savoir si Cort est une bien bonne marque. Parce que je peut avoir un modele qui date de 9ans. Elle resemble fortement a la Cort 250p
Elle est quasiment pareil execpter la bouton au milieu il y en a que deux et non trois, ensuite l'attache des cordes (les 2 extremités) sont couleurs or. Je voulais savoir si c'etait plutot une bonne affaire pour 300euros. Merci
http://www.cort.co.kr/cort_usa(...)g.htm
  • Publié par
    durdon
    le 03 Oct 2004, 13:09
Personne ne peut m'aider? une Cort qui date de 1995 en etat parfait pour300 euros et avec les indications deja donnée est ce plutot une bonne affaire?
roguewar85
Cort est en mon sens une bonne marque,personnellement j'ai une G254 et j'en suis très satisfait,en tout points,je ne connaais pas trop le modèle que tu presentes,mais je pense par contre que le vendeur est un peu optimiste sur le prix
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 2004, 13:33
Cort est une bonne marque. Y'a 10 ans, je pense que c'était le cas aussi, mais j'peux pas te l'affirmer...
Little Paco
Cort c'est l'anagramme de Crot.....

A part ça il faut pas s'inquiéter.

En ce moment c'est une bonne marque, il y a dix ans c'était moins réputé, et certaines personnes disent qu'elles étaient moins bien qu'aujourd'hui. Cela dit pour en posséder 2 qui datent de cette époque, je trouve que c'est des bonnes grattes.

Par contre 300 Euros pour une G250 d'il y a 10 ans c'est trop chère. Je l'achgèterais jamais ce prix là.

Precision supplémantaire, la guitare qu'on te propose n'est en rien comparable à une G250P, car la G250P est équipé d'un micro piezzo, c'est d'ailleur ce qui fait son originalité. Or les micros piezzo ça fait 3 ans que les fabriquants en installent sur les guitares électriques.

Donc la guitare qu'on te propose se rapproche plus de la G254, que de la 250P. Si mes assertions sont exacts, moi je paierai pas plus de 180 Euros pour cette gratte.

Maintenant je me trompe peut-être de guitare il faudrait connaitre la référence ou demander le prix neuf au vendeur.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    durdon
    le 03 Oct 2004, 14:56
ok merci we elle se rapproche surmement plus de la G254 mais par rapport a une photos elle resemble plus a la G250P mais apres niveau technique je sais tout ce que je me souviens sur les micro il y avait ecrit Select!
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 2004, 15:01
t'as pas une ch'tite photo sinon ?
roguewar85
R3mi a écrit :
t'as pas une ch'tite photo sinon ?

oui ça serait le mieux je pense
Little Paco
NON! NON! NON!

Elle ressemble peut-être à une G250P... mais ça peut pas être une G250P si elle date de 1995. Alors à la limite c'est une G250 ou une G260 je sais pas quoi. Mais pas une avec le micro piezzo.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
roguewar85
Little Paco a écrit :
NON! NON! NON!

Elle ressemble peut-être à une G250P... mais ça peut pas être une G250P si elle date de 1995. Alors à la limite c'est une G250 ou une G260 je sais pas quoi. Mais pas une avec le micro piezzo.

J'étais deja d'accord avec ton premier message je suis toujours autant d'accord maintenant
  • Publié par
    durdon
    le 03 Oct 2004, 17:56
Auntant pour moi, dans le message j'affirmais pas que c'etait une 250P je voulais dire il faut descendre jusqu'a la 250P d'où le "c'est la 250P" j'ai aucune idée du modele et je te fait totalement confiance mais au niveau estetique elle lui ressemble avec bouton en moi mais apres au niveau electrique je te crois je suis sur quelle est diffrente elles ont 9 ans de difference. ciao
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 2004, 18:45
C'est celle là ?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...