Cort?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Oct 2004, 18:45
C'est celle là ?
Little Paco
durdon a écrit :
Auntant pour moi, dans le message j'affirmais pas que c'etait une 250P je voulais dire il faut descendre jusqu'a la 250P d'où le "c'est la 250P" j'ai aucune idée du modele et je te fait totalement confiance mais au niveau estetique elle lui ressemble avec bouton en moi mais apres au niveau electrique je te crois je suis sur quelle est diffrente elles ont 9 ans de difference. ciao

Ok désolé de m'être emporté. Mea culpa.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    durdon
    le 04 Oct 2004, 19:23
Pardon du retour, non ca na rien a voir avec la guitare en photo au niveau exterieur/esthetique elle est quasiment pareil que la 250P donc voila est ce une bonne affaire ou alor quel modele de Cort pourrait valoir 300euros apres 9ans
podemayo
durdon a écrit :
Pardon du retour, non ca na rien a voir avec la guitare en photo au niveau exterieur/esthetique elle est quasiment pareil que la 250P donc voila est ce une bonne affaire ou alor quel modele de Cort pourrait valoir 300euros apres 9ans

ta description me fait penser très fort à une cort stature, si c'est ça, le gratte a bonne réputation, seul hic son prix d'achat à l'époque était de 2000 francs soit...300€

ça ressemble à ça bon là c'est en gaucher évidement (provided courtesy of Lycanthrope, enfin je m'avance peut-être un peu)
  • Publié par
    durdon
    le 04 Oct 2004, 20:29
C'est presque celle la sauf avec un vibrato en couleur or et seulement 1 bouton du genre de celui du volume, un bouton 5 cran et un autres qui est genre les on/off ds les avions je ne sais pas trop coment ca s'appelle c'est un bouton tous simple voila et son serial number c'est le 304927 voila j'ai que ca commen info

En ce moment sur guitare électrique et Cort...