Cort earth 100TF 175,00euros bon marché?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lobs
    le 08 Jul 04, 14:46
c'est une folk, faudrait pas exagérer non plus pour le prix!!
  • #16
  • Publié par
    muse0
    le 08 Jul 04, 20:56
sa y est je l'ai eu ma guitareelle est superbe!!lol
mais il faut l'accorder et je ne sais pas comment faire!!!
djoudjou
Citation:
déjà entre hier et aujourd'hui le son a déjà évolué. Ca promet pour la suite , genre dans 25 ans quand j'en jouerai devant mes petits fils au coin du feu.


Ce sont tes cordes qui se font, pas ta gratte.


Sinon je voulais juste vous rappeler que si Thomann est un trés bon site, super fiable et que La Earth 100 vaut le coup pour son prix ( D'ailleurs l'ergonomie du manche passe partout vous autorise à ne pas trop vous inquièter pour la prise en main sans essai préalable ), n'oubliez pas que vous la recevez non-reglée contrairement à un achat dans un magasin traditionnel, ou il vous en coutera 30 euros de plus mais ou on vous la règlera. Finalement vous n'y gagnez pas grand chose, voir rien, et vous ne pouvez la tester.

Bref pour ce genre d'achat, réflechissez y à deux fois. Surtout qu'on trouve la Earth 100 à peu près partout.
Acidjames
en magasin pour la earth100 electro acoustic, il me semble l'avoir vu au prix d'environ 320 euros ce qui fais 100 euros de diff, un réglage a 100 euros ca me ferais mal


moi j'ai testé la guitare en magasin puis commandé sur le net, c'est salop mais c'est la loi de la concurrence
to here knows when
Pioupiou76
Peut on se fier au commande sur le net pour des sommes qui atteigne les 300€ ? Sur quelle site est on sur ?
djoudjou
Oui on peut se fier à Thomann pour une commande de 300 euros, après LA question est de savoir si on est prêt à acheter sans essayer.

Acidjames, j'ai moi même commandé plusieurs fois sur Thomann, je ne me fais pas l'avocat des petits magasins. Et pourtant...
Dans ton cas ca vaut peut être plus le coup, bien que le prix d'une guitare affiché en magasin soit rarement le prix payé, mais dans le cas d'une gratte reglée / sortie d'usine à 188 euros sur Thomann, et à 220 en magasin , je pense sincérement que ca ne vaut pas forcément le coup.
patouuuuuu
Excusez moi, mais vous entendez quoi par "régler" ?
Acidjames
patouuuuuu a écrit :
Excusez moi, mais vous entendez quoi par "régler" ?


reglages harmoniques et trussrod
to here knows when
burning water
moi j'en ai une depuis 4ans.Je dois dire que c'est une bonne guitare avec un très bon rapport qualité/prix mais avec du recul je pense que j'aurai pris la même mais en version électro-acoustique
Boris59
pour ce prix ça le fait caremment ,j'ai le 850 tf et méme si elle est plus cher ,les cort sont en générale pas mal du tout.

moi je les adores!
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...