Cort earth 100TF 175,00euros bon marché?

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    muse0
    le 03 Jul 04, 13:52
salut tout le monde je voudrait savoir si une cort earth 100TF pouvait etre a 175,00euros car j'ai été su ce site : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
et il vende une cort earth 100TF pour 175,00 euros donc je vous le demande c'est une blague ou pas???
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lobs
    le 03 Jul 04, 13:55
non ce n'est pas une blague.
J'ai commandé la mienne ily a 2 jours et je l'attends!
il faut que tu comptes 13 € pour le port donc ça fait en tout 188 € contre 225 € en comptant le port sur les autres sites de vpc.
  • #3
  • Publié par
    muse0
    le 03 Jul 04, 14:05
ok et est ce que quand tu l'auras eu tu pourras me dire si elle vas bien??
tu l'oras dans combien de temps a peu près???
  • #4
  • Publié par
    muse0
    le 03 Jul 04, 14:08
c'est une 6 ou 12 cordes??
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lobs
    le 03 Jul 04, 14:11
c'est une 6 cordes.
La semaine qui arrive certainement. Y a une semaine au maximum de délais car elle est en stock.
  • #6
  • Publié par
    muse0
    le 03 Jul 04, 14:12
et tu crois que si j'attends une semaine elle serais encore en stock?
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lobs
    le 03 Jul 04, 14:13
certainement. Y a des gros qtocks chez thomann.
  • #8
  • Publié par
    muse0
    le 03 Jul 04, 14:20
ok prévient moi quand tu l'auras !!!
ouais préviens moi aussi quand tu l'auras , moi c'est pour savoir si la gratte est bonne et si la livraison est de qualité sérieuse
IN ROCK WE TRUST
en faite vous etes sûre que c'est une electroacoustique comme sur la photo???tu as fais quoi d'autre comme site de vpc?
IN ROCK WE TRUST
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    lobs
    le 07 Jul 04, 12:54
j'ai reçu ma e 100 hier de chez thomann par la poste!! eh oui j'ai pris le risque contrairement aux avis pour le moins exessivement négatifs sur le forum!!
Aucun problème du côté de la livraison. Colis (ou plutôt double colis : la guitare est dans son carton et le tout est dans un autre carton super bien protégé) en super état (et guitare idem) ouvert devant le gars de la poste qui a attendu que la vérification se termine.

Super content de l'envoi et de la guitare surtout au niveau de la finition, c'est vraiment du super propre et du tres simple. Rien de trop. Pas un trace de colle, de rayure ou autre et les bois satinés sont du plus bel effet.

Quant au son j'ai pas pu trop jouer depuis. Bonnes premières impressions cependant, son tres typé épicea massif, tres brillant et du volume sonore.
Cependant j'ai pas été estomaqué par les premiers sons car je possède une autre guitare beaucoup plus chère mais déjà entre hier et aujourd'hui le son a déjà évolué. Ca promet pour la suite , genre dans 25 ans quand j'en jouerai devant mes petits fils au coin du feu.
  • #12
  • Publié par
    muse0
    le 07 Jul 04, 16:35
et tu l'avait commander quand ta gratte??ils ont mis combien de temps pour te l'envoyer????
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    lobs
    le 07 Jul 04, 17:03
commandée mercredi et reçue mardi donc moins d'une semaine.
ça me dit toujours pas si c'est une folk ou une electro??
IN ROCK WE TRUST
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lobs
    le 08 Jul 04, 14:46
c'est une folk, faudrait pas exagérer non plus pour le prix!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...