Forum Cort

Cort G270 : des infos sur cette gratte ??

Auteur Message
Lord_of_frogs

Bonjour à tous !

G une petite question concernant une guitare : la Cort G270 (enfin je crois que c'est ce modèle) avec micro Seymour Duncan + Vibrato Wilkinson + mécaniques sperzel et une finition qui m'a l'air top.
Si qq'un l'a essayée pourrait il me donner son avis ? Elle est introuvable par chez moi...

G eu entre les mains différents modèles un peu moins bien équipés Squier, Epiphone, Ibanez et une Cort G256.
De toutes ces grattes la Cort m'a laissé une très bonne impression suivi de très très près par les Ibanez (modèle RG je crois autour des 300/400 €).

Alors quand je vois le niveau d'équipement/prix de la Cort G270 je suis plutôt séduit ! Cort a vraiment fait des progrès impressionnants...

Merci pour tout renseignement !
Alerter un moderateur
paranoid-android
Special Top utilisateur

je sais pas moi je sais que Cort et Ibanez ce sont deux marques que j'aime beaucoup. le vendeur d'un des magasins a pigalle m'a dit que ibanez et cort et fender (le coréennes ou japs ou je sais plut trop quoi) et beh en fait les manches etaient faits par les memes constructeurs enfin si ca se dit quoi... tout du moins par les memes personnes...

Frunk
Vintage Top utilisateur

Salut, je ne connais pas spécialement ce modele, mais j'ai une grande estime et une grande confiance envers Cort qui selon moi font de TRES bonnnes guitares pour des prix très raisonnables !

Sur http://www.total-music.fr, il y a le banc d'essai de la Cort G-290, t'as qu'à considérer que c'est pareil en un peu moins bien

Dommage qu'ils aient l'habitude de marquer Cort sur la tête, mais bon ya Matt "guitar" Murphy qui joue sur Cort (gratteux des Blues Brothers).

http://www.cort.com/

Frunk

https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html#11058878
Alerter un moderateur
Lord_of_frogs

Z'êtes rapides les mecs !!
Vous vous ennuyez au boulot ?!
Moi c'est ma pause Kit-Kat là...

Merci pour toutes ces infos.
Alerter un moderateur
Lord_of_frogs

M'étais trompé c'est ce modèle : la G290.
Pas mal du tout la bête...
Alerter un moderateur
Frunk
Vintage Top utilisateur

Bah ouais, ça a l'air d'être une belle bécane....pour métaleux !

Frunk

https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html#11058878
Alerter un moderateur
Lord_of_frogs

Tu trouves toi ? J'ai l'impression qu'elle est assez polyvalente. Le micro double est splitable ce qui est un excellent point.
Bon, ce week-end opération commando pour l'essayer !
Alerter un moderateur
louis 911
Special Total utilisateur

je crois que Cort fabrique certaines Ibanez ce qui explique cette qualité de fabrication.
Alerter un moderateur
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Cort est constructeur et possède ses usines en Corée et Indonésie, et fabriquent donc pour d'autres marques. Tu peux foncer sur la G290, c'est une guitare très sérieuse et très bien équipée.

Forum Cort

Cort G › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Cort G :

Recherche Cort G sur Thomann Recherche Cort G sur Euroguitar Recherche Cort G sur Music Store Recherche Cort G sur Star's Music Recherche Cort G sur Pourlesmusiciens