Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M200 où G250 ???

Forum Cort
Forums
Pilou.be
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, qui m'a l'air super

je ssouhaite me remettre à la guitare, j'en ai déjà fait, mais il y a tellement longtemps, que le niveau est quasi "O".

J'ai flashé sur la marque Cort qui, apparement, est pas mal niveau qualité/prix !

j'aodre le look des séries M, mais la M520 est trop chère pour moi !
alors, il me reste la M200... est-elle quand même de bonne facture ???

où la G250, un peu plus chère...

Je précise que c'est pour jouer du rock, mais pas trop hard et pas de métal (c'est pour cela que je n'ai pas regardé les séries X et Zenox).

Merci pour vos avis !
a+, PILOU.be
Galahad63
j'ai une G254 et j'en suis très content. Bien finie, fiable, tient l'accord (j'évite d'utiliser le vibrato quand même), son tout à fait correct. (HSS MightyMite)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Pilou.be
cryfingers a écrit :
c'est quoi ton budget maxi???


disons grand max 300€ pour la guitare seule !

merci...
Bandit
  • #5
  • Publié par
    Bandit
    le 25 Aug 05, 12:52
je te conseillerais plutot la serie G. ma premiere guitare etait une cort stellar, l'ancetre de la serie G et je regrette de l'avoir vendue. un tres bonne guitare a tout point de vue avec un petit - sur le vibrato et sa tenue d'accord. meme les micros ne sont pas degueulasse !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Galahad63
tu es susceptible d'acheter sur le net ou tu préféres une boutique?


hier j'ai vu une Cort G250 d'occasion dans un Cash COnverters: 150€ , ça peut être cool.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Aethämyn
moi aussi je te conseillerais la série G.
je laisse la parole a m3thOD
BenderManiac
Pour cette gamme de prix tu peux aussi aller voir du côté
de chez IBANEZ ou encore la série Pacifica de Yamaha.
Elles ont aussi un très bon rapport qualité prix !

Maintenant pour ce qui est du prix neuf si c'est sur Bruxelles tu peux voir chez Key Music (rue du midi) ou chez Traxon (rue St-Jean) ils font des prix super intéressants et chez le premier tu trouves du matériel en stock qu'on ne trouve pas partout en Belgique (comme des Washburn par exemple).

Si c'est plutôt la région de Mons alors va chez Omega Music (pour les test c'est le pied et ils sont très sympa).
Je suis un peu plié...
Pilou.be
BenderManiac a écrit :
Pour cette gamme de prix tu peux aussi aller voir du côté
de chez IBANEZ ou encore la série Pacifica de Yamaha.
Elles ont aussi un très bon rapport qualité prix !

Maintenant pour ce qui est du prix neuf si c'est sur Bruxelles tu peux voir chez Key Music (rue du midi) ou chez Traxon (rue St-Jean) ils font des prix super intéressants et chez le premier tu trouves du matériel en stock qu'on ne trouve pas partout en Belgique (comme des Washburn par exemple).
Si c'est plutôt la région de Mons alors va chez Omega Music (pour les test c'est le pied et ils sont très sympa).


effectivement, je pensais aussi à La Yam Pacifica 112, disponible à 195€ en allemagne, où 260 ici en Belgique.

Pour info, Je suis de Liège...

Merci pourvos réponses,
BenderManiac
Si tu es de Liège alors je n'ai qu'un mot à dire:

OUFTIII !!!

C'est une très belle région !

Pour infos je crois que Key Music livre à domicile et ce gratuitement à partir d'un certain montant. Tu pourras trouver leur catalogue sur le site suivant:
http://www.keymusicbrussels.co(...)x.htm

Mais le mieux c'est de les essayer (en plus c'est amusant à faire )

Bon test l'ami !
Je suis un peu plié...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...