Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M600 : je l'ai enfin elle déchire tout !

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Salut à tous, récemment j'ai aperçu sur le net la nouvelle Cort M600 qui peut désormais disposer d'un trémolo. J'ai des photos de cette superbe gratte de couleur bleu ou rouge et je la trouve magnifique.

Quelqu'un à-t-il eu le privilège de l'essayer ?
Je voulais également savoir si il y avait des nouveautés (mis à part les micros EMG et le trémolo) sur cette nouvelle M600 par rapport à l'ancien modèle.

Merci.
Salut,

J'ai la chance d'avoir une M600 depuis quelques semaines et j'en suis particulierement content, le rapport qualité prix étant juste allucinant!

Non pas de nouveautés particulières concernant la M600T, EMG HZ et Tremolo Wilkinson son au rendez vous.

Ya en revanche plus de changements sur la M600 à chevalet fixe car les micros qui l'occupent sont, depuis cette année, des Duncan Designed HB102 (qui sonnent particulièrement bien...)

Les micros de la M600T sont les anciens de la M600 (EMG HZ)
Gautiou
Hundershade a écrit :
Salut,

J'ai la chance d'avoir une M600 depuis quelques semaines et j'en suis particulierement content, le rapport qualité prix étant juste allucinant!


Tu l'as prise en bleue ? Moi je la trouve vraiment superbe dans cette couleur. Avec de bons micros dessus tu peux "presque", je dis bien presque avoir une PRS sauf qu'elle coûte 5 fois moins chère.

Super gratte la Cort M600, je possède l'ancien modèle mais si tu me dis que la nouvelle à chevalet fixe possède des micros duncan design il ne serait pas impossible que je craque forcément pour cette dernière.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...