Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CORT nouvelles entrées 2006

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
m3Th0D
Sympathiques ces nouveaux modèles, y'a + de choix

Par contre pour la série EVL avec les pentacles, j'ai beau écouter du black métal, je trouve ca assez ridicule ( autant pour la démarche de Cort que pour celle des acheteurs ). Sinon elles sont sympas mattes comme ca...
instant_surgery
oui cest vrai..mais bon ca va avec tout,le pentagramme peu faire trop cliché mais bon t'en vois partout sur les t shirts etc..ca m'enerve moi dailleurs ca resthetiqument je trouve joli comme symbole,mais j'apprecie pasce qu'on le lie avec ..
DevilExper
Vraiment superbe !

Alors la, moi qui ne voulais jamais acheter une Cort dans ma vie, la je vais peut être changer d'avis !

Des nouvelles pour des models gauchés de ces nouvelles gammes, ou c'est deja non ?

Merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
franchement rien a dire , ELLE DECHIRE !!!!! envoyer moi les photos SVP est dite moi les prix aussi a peut pres dans le message !! merci davance..

dimebagdarrell@hotmail.com
guigue
bien jolie toutes ces cort

j ai quand meme remarquè que le prix de la G290 a augmentee.

elle est au dessus des 1000 euros a present.
kinder.311
C'est vrai que c'est de belles petites guitares, merci pour les photos!
til.
  • #21
  • Publié par
    til.
    le 16 Mar 06, 22:24
Paye ta cort!

C'est quoi la prix de la Z custom?
Et celui de la EVL Z4? A t'elle un manche vissé?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DevilExper
Elles seront quand toutes à la vente (tu as dis que tu en avais vu une en magasin, mais sur thomann elles n'y sont pas).

Sinon, personnes ne sait si un de ces models existe en gaucher (pauvre de moi) ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
TallicaBoyz
La EVL Z4 comme K4 on un manche vissé.

Pour la Z Custom je ne l'ai pas encore vu en Europe...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
m3Th0D
instant_surgery a écrit :
oui cest vrai..mais bon ca va avec tout,le pentagramme peu faire trop cliché mais bon t'en vois partout sur les t shirts etc..ca m'enerve moi dailleurs ca resthetiqument je trouve joli comme symbole,mais j'apprecie pasce qu'on le lie avec ..


Oui, c'est jolie à l'oeil comme symbole je ne le dénie pas, mais ils auraient pu mettre un autre symbole, n'ayant pas de connotation religieuse ( ou ado-provocatrice, chacun ses idées ), enfin après tout, si ca fait vendre, tant mieux pour Cort

N'empêche, avec la katana et la zenox, ca ne me paraît plus improbable que j'achète une 2ème Cort Enfin, faudra voir en comparaison avec les Jacks
instant_surgery
les prix jai demandé..tout ce que je sais,la cort katana kxcustom,autour des 650/700 euros,pareil pour la evl k6

z4 et k4 evil autour de 450 a mon avis..

et elle sont pas sur thomann ni meme sur le site de cort!lol..

tout ce que je peux dire c'est que la kx custom est vraiment superbe..et je trouve qu'ils ont assuré a mettre des emg ou seymour duncan de bonnes qualités..
instant_surgery
les prix jai demandé..tout ce que je sais,la cort katana kxcustom,autour des 650/700 euros,pareil pour la evl k6

z4 et k4 evil autour de 450 a mon avis..

et elle sont pas sur thomann ni meme sur le site de cort!lol..

tout ce que je peux dire c'est que la kx custom est vraiment superbe..et je trouve qu'ils ont assuré a mettre des emg ou seymour duncan de bonnes qualités..
instant_surgery
je me suis chopé le catalogue et y'a plein plein d'autre smodeles mais jai surtout mis ce que j'aimais..
ah oui perso j'ai halluciné sur le prix de la x-11 385euros a coté de chez moi!..ca me parait pas cher..je sais pas..jadore la couleur mais je vais plutot aller pour une gratte forme katana..
Dkikeju
m3Th0D a écrit :
instant_surgery a écrit :
oui cest vrai..mais bon ca va avec tout,le pentagramme peu faire trop cliché mais bon t'en vois partout sur les t shirts etc..ca m'enerve moi dailleurs ca resthetiqument je trouve joli comme symbole,mais j'apprecie pasce qu'on le lie avec ..


Oui, c'est jolie à l'oeil comme symbole je ne le dénie pas, mais ils auraient pu mettre un autre symbole, n'ayant pas de connotation religieuse ( ou ado-provocatrice, chacun ses idées ), enfin après tout, si ca fait vendre, tant mieux pour Cort

N'empêche, avec la katana et la zenox, ca ne me paraît plus improbable que j'achète une 2ème Cort Enfin, faudra voir en comparaison avec les Jacks


Le pentacle selons le sens où il est n'a pas la meme connotation. Ce n'est pas forcement un signe sataniste.

Edit : Ce n'est pas pour autant que la guitare me branche. Je trouve ca vraiment pas terrible. (Les gouts et les couleurs)
TallicaBoyz
C'est vrais, mais moi je trouve que c'est devenu un signe de "djeuns rebelle......."
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur guitare électrique et Cort...