Cort ou Seagull??

Forum Seagull
Forums
Sodium
  • #1
  • Publié par
    Sodium
    le 08 May 04, 12:24
Salut ,
Voila je voudrais savoir niveau "bonne"(a partir de 500€) guitares, le mieux c'est Cort ou Seagull??
Seagull c'est une sous-marque de Godin??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 08 May 04, 15:34
Seagull est plutot mieux... Mais ca s'essaye tout ca... Ca n'est pas une "sous marque" de Godin. Ca appartient peut-etre à godin, je n'en sait rien
EroWheel
Dinner craft

bon je sort
I don't need another kind of green ....
Sodium
  • #6
  • Publié par
    Sodium
    le 08 May 04, 19:35
Bin enfait j'avais vu qu'il parlaient de Godin sur le site...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Djief
  • #7
  • Publié par
    Djief
    le 08 May 04, 20:30
J'ai une Seagull...
Un son nickel, un bon sustain, une guitare agréable et jolie, pas encore trouvé de défauts
Bref, une bonne Canadienne
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
napalmito
J'ai une Cort (M600)...
Un son nickel, un bon sustain, une guitare agréable et jolie, pas encore trouvé de défauts
Bref, une bonne Coréenne (j'ai changé les micros par des Seymour mais j'ai même pas écouté ceux d'origine
Djief
  • #9
  • Publié par
    Djief
    le 08 May 04, 22:17
napalmito a écrit :
J'ai une Cort (M600)...
Un son nickel, un bon sustain, une guitare agréable et jolie, pas encore trouvé de défauts
Bref, une bonne Coréenne (j'ai changé les micros par des Seymour mais j'ai même pas écouté ceux d'origine

Lol, enfoiré
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
napalmito
meuh nan juste envie de donner un autre avis aussi favorable que le tien
à mon avis faut voir au niveau du look ce qui te plait le mieux, après je pense que la qualité doit suivre (le mieux étant de tester avant voir si la guitare te va (manche, confort, accastillage...)).
branzin
J'ai une Seagull S6 (la moins chere je crois) depuis 2 ans et franchement je regrette pas.
Son seul défaut est sa table assez fragile.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...