Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort SFX-10 blue burst reçu enfin!!!!!!!!!!!!!(photos)

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 20:59
sgourand a écrit :
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter..."


Sinon, bravo HIM pour la guitare, t'as de quoi te faire plaisir.
Quand tu auras joué un peu, donne nous tes impressions.


merci
bin je l'avais déja essayer mais la j'ai jouer toute la journée!!!!
c'est une guitare de petite format on peut dire donc avec une petite caisse de résonnance(en fait je sais pas trop comment ça s'appele!!)mais pourtant elle sonne bien fort.très beau son que ce soit en accoustik ou en elec vraiment vraiment pas déçu
Mady_Roar
Hop je fais remonter un peu le topic.....
Juste pour te poser quelques petites questions :-D
Est-elle confortable a joué ? Le manche est-il lui aussi confortable ?
Sinon au niveau de la résonnance en acoutique sa sonne bien ? ( j'sais que t'as deja repondu a celle a mais bon...)

Arf, j'espere qu'elle sera mienne
sebseb2
sgourand a écrit :
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter..."


Et comment tu fais quand t'habite a plus de 400 Km de Paris?????
Parceque si il y a des magasins qui peuvent faire les même px que sur internet, il sont à Paris, alors.....


Sinon, bravo HIM pour la guitare, t'as de quoi te faire plaisir.
Quand tu auras joué un peu, donne nous tes impressions.


Mais rien ne t'interdit d'en parler avec le vendeur et de négocier.

Tu lui dis (en gros) "Cette gratte elle me plait, je vous la prendrais bien mais je vais être franc, l'ai vue bien moins cher ailleurs".

Si le gars a un peu le sens du commerce il devrait baisser le prix. Sans doute qu'il ne pourra pas s'aligner, mais en achetant chez lui tu auras aussi d'autre avantages :
- tu auras essayé la guitare que tu achètes
- En cas de problème, le mec est à coté de chez toi
- tu l'as tout de suite, etc.

S.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    HIM
    le 22 Dec 04, 17:32
iceman59 a écrit :
Hop je fais remonter un peu le topic.....
Juste pour te poser quelques petites questions :-D
Est-elle confortable a joué ? Le manche est-il lui aussi confortable ?
Sinon au niveau de la résonnance en acoutique sa sonne bien ? ( j'sais que t'as deja repondu a celle a mais bon...)

Arf, j'espere qu'elle sera mienne



voila voila alors pour te répondre c'est une guitare de petite format donc t vraiment à l'aise quand tu jou(l'accès est facile jusqu'à la 15/16 cases).
le manche est ni trop gros ni trop petit les doigts glissent très bien dessus.
en accoustique oui elle sonne et résonne très bien.
je peux dire que du bien dessus très bone guitare
DarKBeN
J'ai vu pas mal de photos de grattes accoustiques sur ce forum et je trouve la tienne vraiment magnifique ! Belle pièce, je pense que t'as de quoi te faire plaisir avec

Et je pense qu'elle doit vraiment valoir son prix
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    HIM
    le 22 Dec 04, 23:10
merci
Lucie
  • #36
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Dec 04, 23:13
moi aussi j'ai eu la SFX-5 hier sunburst elle est trop belle et elle a un trop beau son je suis super contente
m'enfin le sujet de ce topic c'est la SFX-10 donc tout le monde s'en fou
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #38
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Dec 04, 23:14
de quoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shinjuku
Divina => je tez rassure il n'y a aucune différence de qualité de construction entre la 5 et la 10.

Seule différence tu as du mohagany sur la 5 et du mapple sur la 10 et le fishman est plus performant sur la 10.
Mais sinon c'est exactement la meme construction, meems barrages, caisses, qualité des bois etc...
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    HIM
    le 22 Dec 04, 23:18
divina.56 a écrit :
moi aussi j'ai eu la SFX-5 hier sunburst elle est trop belle et elle a un trop beau son je suis super contente
m'enfin le sujet de ce topic c'est la SFX-10 donc tout le monde s'en fou


mais nan va y balance des )photos de ta gratte aussi sur ce sujet.parce que mise à par l'électro et le nom du modele de la guitare sfx-10=sfx-5
je veux voir à quoi elle resmeble en rouge en tout cas félécitation!!!
trop bien ces elec-accous
Lucie
  • #41
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Dec 04, 23:29
Shinjuku a écrit :
Divina => je tez rassure il n'y a aucune différence de qualité de construction entre la 5 et la 10.

Seule différence tu as du mohagany sur la 5 et du mapple sur la 10 et le fishman est plus performant sur la 10.
Mais sinon c'est exactement la meme construction, meems barrages, caisses, qualité des bois etc...

ah je sais t'inquiet je disais ça comme ça c'était pour que vous ayez pitié de moi


HIM a écrit :

mais nan va y balance des )photos de ta gratte aussi sur ce sujet.parce que mise à par l'électro et le nom du modele de la guitare sfx-10=sfx-5
je veux voir à quoi elle resmeble en rouge en tout cas félécitation!!!
trop bien ces elec-accous

c'est clair c'est des bonnes grattes
je metterai des photos quand je les aurais faites vendredi soir avec l'apn de mon frêre et je les mets en ligne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
blackout17
plus je la regarde et plus je deviens fou ... je suis tenté la ..
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    HIM
    le 22 Dec 04, 23:34
blackout17 a écrit :
plus je la regarde et plus je deviens fou ... je suis tenté la ..


franchement tu peux pas le regretter guitare vraiment superbe vraiment trop belle à voir et pis une fois que tu la branche pff tu peux plus t'arreter :G1:
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    HIM
    le 22 Dec 04, 23:35
Citation:
c'est clair c'est des bonnes grattes
je metterai des photos quand je les aurais faites vendredi soir avec l'apn de mon frêre et je les mets en ligne


ça marche j'ai harte de voir ça.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...