Cort SFX-10 blue burst reçu enfin!!!!!!!!!!!!!(photos)

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:14
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter...

Y a des trucs vraiment que j'arrive pas a comprendre moi... enfin bon, c'est uen bonne guitare, amuse toi bien...


Dans quel magasin ?
Shinjuku
Sur paris tu vas dans n'importe quel magasin vers pigale, elle est dans les 450€
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:20
hummm dans ce cas je sens que je vais devoir braver le froid et la tempete pour aller voir cet aprem...
NIFNIF
Pour info, la version bleue qu'affiche thomann n'existe pas, ils ont juste foncé le contraste de la photo et ont donc une mauvaise photo. La version bleue que tu as est bien la bonne et seule qui existe...je l'ai essayée à Pigalle. Je confirme ce que dis Shinjuku sur le prix : 450€+housse chez "LeadGuitars" et "California Music - Acoustic" je sais faut pas faire de la pub.

Je dois acheter la mienne cet après midi mais la personne ne sais pas si elle va être livrée. Pour moi, c'est la Cort MR730FX avec housse pour 480€...j'ai cherché et pas trouvé mieux sur internet.

En tout cas amuse toi bien

et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:32
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter...

Y a des trucs vraiment que j'arrive pas a comprendre moi... enfin bon, c'est uen bonne guitare, amuse toi bien...


tu rigole?!! elle veut 550€ je me suis renseigner t'inquiete pas et mm essayer.
Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:34
NIFNIF a écrit :
Pour info, la version bleue qu'affiche thomann n'existe pas, ils ont juste foncé le contraste de la photo et ont donc une mauvaise photo. La version bleue que tu as est bien la bonne et seule qui existe...je l'ai essayée à Pigalle. Je confirme ce que dis Shinjuku sur le prix : 450€+housse chez "LeadGuitars" et "California Music - Acoustic" je sais faut pas faire de la pub.

Je dois acheter la mienne cet après midi mais la personne ne sais pas si elle va être livrée. Pour moi, c'est la Cort MR730FX avec housse pour 480€...j'ai cherché et pas trouvé mieux sur internet.

En tout cas amuse toi bien

et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rendez vous a Pigalle cet aprem alors
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:34
bin merde pourquoi ya une difference de prix comme ça celon les régions?
bof paris c'est bien loin et pis housse j'ai deja je regrette rien.
Shinjuku
Oui et puis t'achete une guitare sans meme l'essayer quoi...
Qwack
  • #23
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Dec 04, 12:45
A la base il poste pour faire partager sa joie. Il a recu sa guitare et en est tres content. Qu'est ce que tu veux qu'il te dise "t'as raison je vais la renvoyer a Thomnan pour aller a pigalle en essayer une et l'a racheter apres" ?

Le principale c'est qu'il l'adore non ?

Je te trouve pas tres sympa sur ce coup Shinjuku
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:47
Citation:
tu rigole?!! elle veut 550€ je me suis renseigner t'inquiete pas et mm essayer.


si je l'ai essayer!!!!!!!!!!
une guitare ça s'essaye avant quand mm sinon ya de quoi etre deçu[/quote]
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 12:48
Qwacktaner a écrit :
A la base il poste pour faire partager sa joie. Il a recu sa guitare et en est tres content. Qu'est ce que tu veux qu'il te dise "t'as raison je vais la renvoyer a Thomnan pour aller a pigalle en essayer une et l'a racheter apres" ?

Le principale c'est qu'il l'adore non ?

Je te trouve pas tres sympa sur ce coup Shinjuku


la j'avoue que c'est vrai
Shinjuku
Bah moi je pense que qd on peut, et qu'il n'y a pas de différence de prix, au tant acheter hez les frenchis (qui en roulent pas sur l'or contrairement à ce qu'on pense).

Après comme JE L'AI DIT, c'est uen bonne guitare, et c'est très bien qu'elle te plaise, c'est le principale, amuse toi bien
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 13:20
merci
sgourand
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter..."


Et comment tu fais quand t'habite a plus de 400 Km de Paris?????
Parceque si il y a des magasins qui peuvent faire les même px que sur internet, il sont à Paris, alors.....


Sinon, bravo HIM pour la guitare, t'as de quoi te faire plaisir.
Quand tu auras joué un peu, donne nous tes impressions.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Ranil
  • #29
  • Publié par
    Ranil
    le 21 Dec 04, 20:36
"le marché de la guitare en france secroule alors si on ve acheter nos guitare a auchan dans dix ans c'est comme ca qu'il fau continuer"
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 20:59
sgourand a écrit :
Shinjuku a écrit :
Euhh t'as la meme en france pour le meme prix avec une housse et tu aurais pu l'essayer avant de l'acheter..."


Sinon, bravo HIM pour la guitare, t'as de quoi te faire plaisir.
Quand tu auras joué un peu, donne nous tes impressions.


merci
bin je l'avais déja essayer mais la j'ai jouer toute la journée!!!!
c'est une guitare de petite format on peut dire donc avec une petite caisse de résonnance(en fait je sais pas trop comment ça s'appele!!)mais pourtant elle sonne bien fort.très beau son que ce soit en accoustik ou en elec vraiment vraiment pas déçu

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...