Cort X 2 info

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois que la g400 est a 400 euro chez epi non? enfin jsuis en belgique alors les prix sont encore different des truc en france et en allememagne
LaSeR
  • #16
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:53
si chez les strats c est juste la tete qui gene ya des cort au forme stratoide moins type metal que la x2
et chez yam aussi je croi
oui chez yam ya des model pas mal et chez ibanez aussi le blem chez ibanez avec le meme prix pour une autre gratte chez ibanez jai une qualite moindre et pour dire davoir un bon truc enfet il faut mettre environ 450 euro mais bon jlai ai pas a moins que qq un face une offre genereuse..
scanlan75018
tu peux aussi taper dans l'occasion, perso j'ai tout acheté d'occase et j'en suis super content
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LaSeR
  • #19
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:55
le mag de musique ou tu vas est loin de chez toi?
bah yen a 3 pres de chez moi mais bon je prefere tj demande un avis comme ca si cest un avis bof je perds pas mon temps a la teste mais aujourdhui cest ferme partout a cause de cette fete du travaille bandent de fade lol
LaSeR
  • #21
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:58
non pas pour tester mais pour voir un peu les modeles et tout ça
et si toi tu trouves que les epi ont un son pourri
si quelqu un n aime pas une gratte c est pas dit que toi tu n aimera pas non plus
honetement epi en electrique pas top et puis la couleur sur la sg est orrible cest impresion plastique
jai ete dessus de ca et le son est pas terrible je prefere encore le son de la X 2
LaSeR
  • #23
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 15:01
ben alors il reste plus que les stratoides
chez cort ya la serie G je croi et encore une autre mais je sais plus (M peut etre)
et chez yam ya la pacifia112 ou une autre (je connai que celle la chez eux )
oui chez cort serie g mais jaime pas pcq je prefere avoir qu'une couleur sur une gratte jsuis difficile je sais et sur la serie m jaime bien cest un model uni et ya pas de floyd ce qui ne me derange pas !
LaSeR
  • #25
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 15:06
je connais plus trop les cort
alors je te dit juste: essai d avoir un humbucker au moins
mais jattends encore des news pour dire davoir qq chose de bien complet reste plus qu'une chose a faire ocmme on dit alle joue comme un fou au mag jusqua avoir mal au mains et aux oreille et dire je la prends ou je la prends pas
molthes
exactement comme dit LaSeR ya la série M chez cort
la M200 est pas mal avec deux humbuckers.
Elle est assez polyvalente je trouve
Sinon ya la M520 et la M600 qui sont interessantes
jai dj joue avec la m520 elle me plait pas mal et la m200 bof prefere quand meme la m 520 meme si elle est plus que mon budget mais bon elle tape pas mal et comme tu le dis bien polyvalente quoi cest ca que je cherche avant tt quand meme polyvalante et puis surtout un bon style asse agressif et beau

En ce moment sur guitare électrique et Cort...