Cort X 2 info

Forum Cort
Forums
Voila ca va faire un petite temps que je cherche apres une bonne gratte electrique
J'ai dj une guitare folk mais jaimerai commence qq chose de plus nerveu et dire de bien m'amuse, vu que je ne suis que débutant je pensais prendre la cort X 2 mais bon jaimerai savoir un peu votre avis vis a vis de cette gratte si possible
Pour mon ampli mon choix est dj fait! Il sagit du cube 15 roland...
merci d'avance.
scanlan75018
petit conseil, met un titre de sujet un peu plus précis, ca t'aidera dans ta recherche....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LaSeR
  • #4
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:26
bouton edite a cote du premier post
scanlan75018
patience patience

je t'aurais bien aidé, mais Cort j'y connais rien alors...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LaSeR
  • #7
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:45
de rien
tu vas jouer quoi?
elle est bien pour debuter
a mon avis elle est plutot pour le metal
tu conseilles quoi toi comme gratte et dans quelle prix aussi pcq la jai pas trop le budget jpeux pas me permettre de prendre un mega machin meme si je fonds devant une sg de chez gibson ou bien la gothique lp de gibson :p elles sont trop belle mais les prix aussi
enfet je voudrai joue un peu de tt mais surtout les chansons du style : indochine,placebo,nirvana,noir desir,aqme mais jveux pas du gros metal bien fort pcq je trouve que bcp de groupe sont trop repetitif sauf cradle biensur....
LaSeR
  • #10
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:47
ben si tu connais pas trop le budget ça va etre dur parce que y en a a 100€ comme a 4000€...
si tu aime les sg ya les epiphones
oui je sais chez epiphone mais on m'a dit que qualite son et tt ca cetait pas top et que le son etait space, qu'on arrivait pas a obtenir le meme son que sur gibson et que ca sonnai moins aggresif!!!
mais ma folk epiphone jen suis vachement content! je sais pas ca serai un ptit budget dans les 300 euro
LaSeR
  • #12
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:49
oui pour ce que tu veux jouer pourquoi pas une sg je croi que brian molko jou sur une sg (pas sur)
par contre cobain jouait sur fender...
LaSeR
  • #13
  • Publié par
    LaSeR
    le 01 May 04, 14:51
ben c est sur que t aura pas le son gibson mais ça doit pas etre si pourri que ça
en forme sg chez epi ya la g400 mais un peu au dessus de ton budget...
jaime pas du tt les fender la forme de la tete de la guitare est horrible et brian molko joue bien sur une sg rouge si tu veux meme tt savoir ainsi que nicola sirkis boris jardel et oli de sat mais avec des couleurs diff mais bon le jour ou jaurai le meme matos qu'eu ex rien que la tour marshall comme ampli et aussi joue de la meme facon je pourai faire mon malin lol
je crois que la g400 est a 400 euro chez epi non? enfin jsuis en belgique alors les prix sont encore different des truc en france et en allememagne

En ce moment sur guitare électrique et Cort...