Cort X bien ou nul?

Forum Cort
Forums
slt à ts (oui faut bien être polit (pas de jeux de mots svp))


je voudrais m'achter une Cort X mais je voudrais être sûr qu'elle soit très bien point de vu qualité-prix.

Qu'en pensez-vs?
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 16 Apr 05, 10:03
les cort x sont des valeurs sur et en plus tres bon rapport qualité/prix
persi je te conseille de te prendre une petite x2 a 175€ sur thomann et reservé le reste de l'argent pour un bon ampli des le depart car c'est lui qui va te donner le son que tu desire meme si la guitare a son role.
Limulus
Pour le pirx c'esttout a fait réspéctable !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
marigold
Apres faut aimer le style et la tete...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Limulus
marigold a écrit :
Apres faut aimer le style et la tete...

Ouais ca aussi !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Bon ça arrive pas encore au niveau, tete decapsuler comme une marque que je ne nomerais pas ! B.C *****
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Ichimaru
ensuite si tu veux un bon petit ampli je vends un vox ad30VT super pour jouer a la maison et qui plus est n'est pas full transistor amplis hybrid powa
Limulus
N00b a écrit :
ensuite si tu veux un bon petit ampli je vends un vox ad30VT super pour jouer a la maison et qui plus est n'est pas full transistor amplis hybrid powa


Je confirme trés bon petit amplie, j'en aivais un que j'ai revendue, c vraimen pas mal tu le vent combien !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 16 Apr 05, 11:49
N00b a écrit :
ensuite si tu veux un bon petit ampli je vends un vox ad30VT super pour jouer a la maison et qui plus est n'est pas full transistor amplis hybrid powa

ce n'est pas un hybrid mais un ampli à modélisation.
et arrêtez de proposer quelque chose que l'auteur ne demande pas, est-ce qu'il a parler d'ampli, non, je ne crois pas.
cryfingers
Cort c'est de la bonne, t'inquiete pas. J'ai moi meme une Cort Katana KX1F. C'est une super copie de la vrai Katana.

Les finitions de Cort que ce soit en electrique qu'en accoustique sont exceptionnels pour le prix et ainsi que les bois utilisés.

Voila la Grattounne :

http://perso.wanadoo.fr/saigon(...)a.htm

Ma guitare a un corp et un manche en acajou et une table en erable flamée, avec manche colé(je ne sais meme plus si il n'est pas traversant), touche palissandre avec des repères spéciale Katana.

Les micros : Mighty Mite Motherbucker splitables(peuvent passer de micros doubles à simples en soulevant le potard de tonalité).

Les mecanique et les acastillage sont de qualités et à bain d'huile.

Et cela pour un prix n'atteignant pas plus de 490 euros (En France!!!)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mister Max
Elles sont vraiment pas mal ces cort.J'ai eut une X2 en premiere gratte eh ben je n'ai jamais regretté ce choix.Elle est hyper confotable et sonne pas mal du tout.J'ai essayé une squier,une yamaha et une whale dans la meme gamme de prix,ben y'a pas foto.La cort l'emporte.
-=Schecter & Jackson addict=-
tt k ça me rassur parcke maintnan je c ke je peux l'achté sans problème. pr ce qui est de l'ampli: j'en ai déja un et c'est pas de la merde.
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 16 Apr 05, 22:42
Foreverdie a écrit :
tt k ça me rassur parcke maintnan je c ke je peux l'achté sans problème. pr ce qui est de l'ampli: j'en ai déja un et c'est pas de la merde.

fait un petit effort sur l'écriture, merci, histoire de nous éviter des séances de déchiffrage en commun.
basketteur
je me demandais si la X2 pouvait se permettre de faire du rock
car on ne parle que de metal avec cette guitare
Citation:
fait un petit effort sur l'écriture, merci, histoire de nous éviter des séances de déchiffrage en commun.



EH!!!!! ok



s'est pr faire du metal que je l'ai choisit. j'ai fais un bon choix?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...