Cort X bien ou nul?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
fait un petit effort sur l'écriture, merci, histoire de nous éviter des séances de déchiffrage en commun.



EH!!!!! ok



s'est pr faire du metal que je l'ai choisit. j'ai fais un bon choix?
Ichimaru
absou_s a écrit :
N00b a écrit :
ensuite si tu veux un bon petit ampli je vends un vox ad30VT super pour jouer a la maison et qui plus est n'est pas full transistor amplis hybrid powa

ce n'est pas un hybrid mais un ampli à modélisation.
et arrêtez de proposer quelque chose que l'auteur ne demande pas, est-ce qu'il a parler d'ampli, non, je ne crois pas.



complètement HS c vrai : pour ta gouverne cet ampli est hybride en plus de faire de la modélisation (oui y a une lampe de préamplification dedans), ensuite je crois que y a de très bons modos ici pour faire la police alors t gentil tu vas faire ton Ranger ailleurs

A limulus : je te renvoie ici pour le prix et les spécificités ^^ : https://www.guitariste.com/for(...)d30vt
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 17 Apr 05, 11:16
N00b a écrit :
absou_s a écrit :
N00b a écrit :
ensuite si tu veux un bon petit ampli je vends un vox ad30VT super pour jouer a la maison et qui plus est n'est pas full transistor amplis hybrid powa

ce n'est pas un hybrid mais un ampli à modélisation.
et arrêtez de proposer quelque chose que l'auteur ne demande pas, est-ce qu'il a parler d'ampli, non, je ne crois pas.



complètement HS c vrai : pour ta gouverne cet ampli est hybride en plus de faire de la modélisation (oui y a une lampe de préamplification dedans), ensuite je crois que y a de très bons modos ici pour faire la police alors t gentil tu vas faire ton Ranger ailleurs

A limulus : je te renvoie ici pour le prix et les spécificités ^^ : https://www.guitariste.com/for(...)d30vt

je ne fais pas la police, mais c'est assez chiant de voir des HS dans ce genre, alors je le dis, ne t'en déplaise.

concernant le vox ce n'est pas un hybride, bon sang de bonsoir.

la partie préamp est numérique et la partie ampli de puissance est transistor uniquement, alors oui il y a bien une lampe dedans, mais elle n'est ni dans la partie préamp ni dans la partie PA, elle n'est là que pour coloré un peu le son est apporté une meilleurs dynamique.
pr l'ampli j'ai un Bandit 112 de Peavy dc pas de problème de ce côté la nn?
basketteur
est ce qu'on peut faire du rock avec la X2???

et sinon laquele est meilleure pour le rock entre la X2 et la pacifica 112???
basketteur
est ce que les micros doubles peuvent aussi faire du rock normal????
Limulus
basketteur a écrit :
est ce que les micros doubles peuvent aussi faire du rock normal????


nan, mais nan Mais bien sur que oui, ,manquerais plus que ça !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 17 Apr 05, 13:14
Limulus a écrit :
basketteur a écrit :
est ce que les micros doubles peuvent aussi faire du rock normal????


nan, mais nan Mais bien sur que oui, ,manquerais plus que ça !!!

et oui les humbucker ne sont pas forcément des trucs de bourrin.

il y en a qui sont loin mais très loin d'être destiné au metal .

(et oui la x2 ira pour du rock)
Bouriquet
basketteur a écrit :
est ce que les micros doubles peuvent aussi faire du rock normal????

oui t'inquiete pas. Micros double ne veut pas dire Metal.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
basketteur
ok mais est ce que la pa 112 est plus conseillée pour le rock que la X2
Iron_Shredder
Les X sont de très bonnes guitares, j'en ai essayer et y a pas photo: à comparé à une Ibanez RG pour le même prix je choisi de la Cort X.
Pour ce qui est de si tu peut jouer du rock ou pas, ma réponse c'est bien sur! Un Double n'est pas du tout fait que pour jouer du Metal! Regarde le nombre de guitaristes de Blues qui jouent sur des Les Paul par exemple! Tu peut jouer de tout même si ceux montés sur les X sont prévus pour le Metal. C'est à toi de règler le gain sur ton ampli...
Up the Iron!
basketteur
Dave_Murray a écrit :
Les X sont de très bonnes guitares, j'en ai essayer et y a pas photo: à comparé au une Ibanez RG je choisi de la Cort X.
Pour ce qui est de si tu peut jouer du rock ou pas, ma réponse c'est bien sur! Un Double n'est pas du tout fait que pour jouer du Metal! Regarde le nombre de guitaristes de Blues qui joue sur des Les Paul par exemple! Tu peut jouer de tout même si ceux montés sur les X sont prévus pour le Metal. C'est à toi de règler le gain sur ton ampli...
ok merci mais la PA 112 ne serait pas meilleure pour le rock???
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 17 Apr 05, 14:06
basketteur a écrit :
Dave_Murray a écrit :
Les X sont de très bonnes guitares, j'en ai essayer et y a pas photo: à comparé au une Ibanez RG je choisi de la Cort X.
Pour ce qui est de si tu peut jouer du rock ou pas, ma réponse c'est bien sur! Un Double n'est pas du tout fait que pour jouer du Metal! Regarde le nombre de guitaristes de Blues qui joue sur des Les Paul par exemple! Tu peut jouer de tout même si ceux montés sur les X sont prévus pour le Metal. C'est à toi de règler le gain sur ton ampli...
ok merci mais la PA 112 ne serait pas meilleure pour le rock???

essaye là tu verras bien, c'est une question de gout.
basketteur
ok mais de toute facon si elle n'est pas au musicien d'armentieres c'est foutu

En ce moment sur guitare électrique et Cort...