Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort x2

Forum Cort
Forums
Karlus
  • #1
  • Publié par
    Karlus
    le 24 Sep 05, 19:27
Bonjour à tous... J'ai vu déjà quelques messages concernant cette guitare, et j'aimerai un peu plus d'infos de connaissances et de personnes possédant ce qui, à moins d'une critique plus que négative, ma première guitare éléctrique digne de se nom.

Si je l'achète ça sera sur woodbrass.com car elle n'est pas chère du tout (163€ frais de ports inclus). J'aimerai savoir si des gens on deja acheté chez eux (delai livraison, sav ...) ?

Voilà, merci à tous
Karlus
  • #2
  • Publié par
    Karlus
    le 24 Sep 05, 19:44
SVP ?
Fan Kurt Cobain !!!
DewRPlane
Pour la guitare, elle a déjà sa réputation : guitare comme il faut pour débuter.

Une recherche t'aurais permis de le constater

Pour woodbrass, j'en sais que dalle, mais une recherche aussi et hop c'est trouvé!

Bonne continuation et n'oublie pas l'ampli =)
(w_k)
  • #4
  • Publié par
    (w_k)
    le 24 Sep 05, 20:05
désolée je ne la possède pas mais si tu fais une recherche tu auras des tas d'infos
en tt cas ça à l'air d'être une bonne gratte,souvent conseillée pour les débutants fan de métal donc tu devrais pas avoir de soucis avc
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Karlus
  • #5
  • Publié par
    Karlus
    le 24 Sep 05, 20:54
pour l'ampli c'est à noel :
peavey studio pro 112

Voilà !
J'avais rechercher avant, mais je voulais mon topic à moi ^^
Obi Yänn
la x2 est pas mal du tout pour le prix, le manche est tres agreable.
BéruPunk
C'est une bonne guitare mais elle est typé gros son!!!

Moi je vends une yamaha rgx 121z neuve, qui est aussi une trés bonne guitare pour débutant.

Elle est orientée RockMetal mais elle est aussi très polyvalente.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Osiris_SoG
moi je viens de commander la x6 ^^
~Firefox rules~
Karlus
j'ai reçu la X2, elle est trop belle
Je l'ai testé (le son) sur mon PC car j'ai pas encore mon ampli, mais elle sonne bien
Karlus
Voilà 2 photos (qualité de la webcam à ch1er !!)




j'ai laissé les protections sur les micros, car pour l'instant, comme j'ai pas d'ampli, je prefere les laisser comme neuf
Grattouz
Karlus a écrit :
j'ai laissé les protections sur les micros, car pour l'instant, comme j'ai pas d'ampli, je prefere les laisser comme neuf


pas con

amuses toi bien, cette guitare est une très bonne guitare pour débuter, tout en s'y croyant un peu metalleux
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Karlus
Grattouz a écrit :
Karlus a écrit :
j'ai laissé les protections sur les micros, car pour l'instant, comme j'ai pas d'ampli, je prefere les laisser comme neuf


pas con

amuses toi bien, cette guitare est une très bonne guitare pour débuter, tout en s'y croyant un peu metalleux

merci l'ami, en tout cas c'est un tres bon investissement pour une premiere gratte (169€ la gratte plus le stand à 8€)
quand je pourrais je vous mettrais un chti truc pour vous faire ecouter la bête si vous le souhaitez

En ce moment sur guitare électrique et Cort...