Cort x2

Forum Cort
Forums
salut
Je voudrais des petits renseignements pour la Cort X2.
D'abord, est ce que vous trouvez que c'est une bonne guitare? Pcq je voudrais l'acheter mais seulement plus tard cad dans qq années, et je me demande si cette guitare est seulement pour débutant ou alors elle peut etre utilisé pour ceux qui ont un certain niveaux?
et est ce qu'elle est polyvalente?
et pour ceux qui ont cette guitare, vous pourrez pas me donner une photo de la votre pcq je vois tout le temps la meme pour cette guitare et j'aimerais voir comment elle est en réalité, pas que sur la meme photo pour voir les couleurs et tout.
merci
zeric
  • #4
  • Publié par
    zeric
    le 01 Nov 03, 22:09
moi j'ai essayer la cort x-2 et x-6 et franchement je prefere la x-6 elle la un son meilleure elle la pa peure lol d ailleure je l'ai acheter.mais bon sa dépen de ton budjet aussi enfin moi sens essiter je te dit prend la cort x-6 un peut plus chere mais mieux
Cowboy From Hell
si tu ne veux que l'acheter dans quelques années, alors te presse pas jusqu'a là tu verra et connaitra encore pas mal d'autres modèles et tu pourra encore changer d'avis
alphamu
la cort X-2 est pas mal..mais vaut mieux la X-6...meilleure finition....meilleure electronik....
par contre, question polyvalence ....je crois pas que ca soit un des meilleurs choix...avec la cort, tu t'oriente plutot hard...voire metal c'est pas avec une telle guitare que tu joueras du blues...tu peux..mais c'est pas dans le style....
Et pis...attend un poil...oriente ton jeu de gratte vers ce que tu souhaite vraiment faire...economise un peu aussi.....et puis essaie aussi d'établir un budget pour ta gratte...

Tcho.
manuprod
je sui ac twa kar moi je vé lavoir la x2 a noel !!!
Roma!n
  • #8
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Dec 03, 19:38
Salut !

Bon voilà je cherchais moi aussi une guitare, et finalement j'ai opté pour la X2 !

Elle est trop belle ! ( je l'ai en noire ), le son est très bon, son prix petit pour sa qualité ( 200€ ), et le manche est agréable !

Voilà donc je te dis fonce !

En ce moment sur guitare et Cort...