Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort x2 ou x6

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
ben avec le Roland tu devrait pas avoir besoin de pédale disto parce qu'il arrache vraiment.
Acefreshley
pas besoin d'une pédale de distortion tu as déjà tout d'intégrer dans cet ampli

[edit]zut ! encore doublé
Guitarist from outer space :-)
Aethämyn
Il parait que Jackson bas de gamme c'est pas top...enfin y'a mieux quoi.
ewinz
  • #19
  • Publié par
    ewinz
    le 27 Aug 05, 21:39
oué donc cort x6 alors ^^ jespere jariverai a avoir le son que je cherche
une biere siouplé !
Acefreshley
Je confirme la X6 est bien mieux que ces Jacksons d'entrée de gamme ( de toute façon c'est à ma connaissance le meilleur rapport qualité/prix toute marque confondues). De plus ici tu payes davantage la marque et la forme de la guitare que de bonnes caractéristiques techniques... Je suis d'accord que niveau design on fait bien mieux que la série X des Corts ( moi j'adore les formes BC Rich, Explorers, Flying V et cie ) mais niveau qualité tu ne trouveras pas mieux : tu as donc le choix le style prime ou la qualité pour une guitare plus banale... en plus la X6 a un Floyd (sous licence) de très bonne qualité ce qui n'était pas donné pour le prix de la guitare presque équivalent au prix d'un véritable Floyd Rose seul
Guitarist from outer space :-)
ewinz
  • #21
  • Publié par
    ewinz
    le 27 Aug 05, 22:04
jaime bien aussi la forme de la x6 quand meme bon look gothique
une biere siouplé !
Acefreshley
Oh ça ne vaut pas non plus les belles Mokinbird, Virgin ou Beast de chez BC Rich non plus niveau design (ah si j'avais les moyens de me payer une NJ ! car en dessous )
Guitarist from outer space :-)
ewinz
  • #23
  • Publié par
    ewinz
    le 27 Aug 05, 22:34
au moi une belle jackson a 2300euros :p
une biere siouplé !
ewinz
  • #24
  • Publié par
    ewinz
    le 27 Aug 05, 22:42
par contre sur ma cort x6 jsuis entrain de regarder une photo et jvois pas ou on peut accrocher la sangle, en bas de la caisse ok mais lautre bout je vois pas ^^
une biere siouplé !
m3Th0D
Le 2ème strap se trouve sur la face arrière, comme sur la plupart des Cort... Ne t'inquiete pas pour ca
Acefreshley
C'est comme de nombreuses BC Rich, ainsi ça ne casse pas la forme de la guitare mais par contre chez BC Rich c'est encore moins pratique car les deux straps sont au dos de la guitare ce qui fait que la sangle n'est pas hyper bien déroulée et il vaut mieux investir dans des straplocks.

Pour les corts je trouve que ça se présente déjà mieux car déjà celui du bas en position "normale"
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...