Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X6 ou Jackson Js30

Forum Jackson
Forums
Osiris_SoG
Je cherche des conseils sur la x6 que je pourrais bien acheter,qu"en penssez vous?

Sinon la jackson me plait bien aussi
~Firefox rules~
BéruPunk
Tu es débutant ou pas?

Car si tu es débutant, je te déconseille un floyd!!!
Osiris_SoG
Mais lol oui je suis débutant mais jvous dmande pas de venir faire de la pub pou r cque vous vendez! Je vous demande ce que vous penssez dla cort x6

ps:la x6 a un floyd
~Firefox rules~
BéruPunk
Moi je te l'ai dis, la cort X6 est une bonne guitare!!!

J'ai un pote qui en avait une, mais il etait emmerder par le floyd, tu peux pas savoir la merde que c'est pour un debutant!!!

Il en a eu tellement marre qu'il a revendu!!!
Osiris_SoG
Sinon j'ai pensser à une ibanez exr 170

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le floyd était un peu chiant pour le changement de cordes mais ca m'a pas parru trés grave (vu que je suis pas un barbare,je change pas les cordes toutes les 2min,et un plus un pote me les changes quand je veux ^^)
~Firefox rules~
BéruPunk
Pour l'ibanez je te deconseille.

Apres si tu veux un floyd prend la cort x6, mais je pense que tu le regretteras, tout le monde le deconseille pour debutant!!

A toi de voir!!!
Daron13
J'en ai une et je peux te dire que c'est le meilleur rappport qualité prix que j'ai trouver il y a un an !

C'est une exellente guitare pour son prix, pour preuve je joue dans un groupe avec Marshall MG 100 w et sa crache !

Elle pèche un peu je trouve dans les sons clairs, surement parce que c'est une gratte faite pour jouer du métal !