Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X6 ou Jackson Js30

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
lol, et là, les votes pour jackson montent !!^^
Osiris_SoG
M'en fou c'est trop tard,la x6 me va trés bien
~Firefox rules~
Acefreshley
Je ne comprends pas pourquoi les Cort sont tant rejettées, ce sont de loin les guitares au meilleur rapport qualité prix que j'ai pu essayé. Bien sur je préfére mon epi Ace Frehley, mais ce n'est pas comparable : déjà ce sont deux modéles opposés et le prix est radicalement opposé de même. Je pense que Cort pourrait avoir du succès en essayant d'obtenir d'avantage de modéles signature, pour qu'elle ne reste pas injustement une marque pour "débutants" ( Cort fait également des modéles haut de gamme d'une qualité exceptionnelle...)

Personnellement j'ai la X6 en modéle secondaire, je ne regrette absolument pas ce choix, pour 236 euros j'ai un modéle de bonne qualité que je n'hésite pas à monter sur scène quand j'ai besoin d'une guitare avec Floyd.
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 05, 08:25
Acefreshley a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les Cort sont tant rejettées, ce sont de loin les guitares au meilleur rapport qualité prix que j'ai pu essayé. Bien sur je préfére mon epi Ace Frehley, mais ce n'est pas comparable : déjà ce sont deux modéles opposés et le prix est radicalement opposé de même. Je pense que Cort pourrait avoir du succès en essayant d'obtenir d'avantage de modéles signature, pour qu'elle ne reste pas injustement une marque pour "débutants" ( Cort fait également des modéles haut de gamme d'une qualité exceptionnelle...)

Personnellement j'ai la X6 en modéle secondaire, je ne regrette absolument pas ce choix, pour 236 euros j'ai un modéle de bonne qualité que je n'hésite pas à monter sur scène quand j'ai besoin d'une guitare avec Floyd.


Ne t'inquiète pas Cort est implanté de mieux en mieux et jouit de plus d'une excellente réputation.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Osiris_SoG
bon ba voila,je l'ai dans une semaine et en attendant on m'a préter une pacifica
~Firefox rules~
Acefreshley
Je pense que tu ne regretteras absoluement pas ton choix ( ça n'a pas été mon cas alors que j'ai l'habitude de jouer sur une epiphone qui vaut presque 4 fois le prix de la X6 )
Guitarist from outer space :-)
Osiris_SoG
'tin,4 fois le prix c trop pour moi pauvre lycéen qu'a jamais bosser de sa vie
~Firefox rules~
tomriffmaniac
osiris tu te connecte combien de tps????????
va voir mon topic a cet effet ds blabla et guitare
en 5 jours t'as laissé plus de 100 commentaires????????????
????????????????????????????????????????????
tomriffmaniac
haaaaaaaaaa en plus t fan de naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bien sa moi o6

pour pas que tu croie que je ne réponds jamais ds le vif du sujet
j'ai voté jackson!!!!!!!!!!!!!
voila
Osiris_SoG
Passioné de mangas en géneral ^^
Bon sinon je me connecte de 16h/18h (les heures ou je quitte) a 2h du mat
~Firefox rules~
tomriffmaniac
lol
t'as un ordi ds ta chambre pour quitter a cette heure??????
le veinard sinon j'adore les mangas en général moi aussi et mon préféré est naruto
d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas il y a un maga consacré a notre art: beck
Acefreshley
Osiris_SoG a écrit :
'tin,4 fois le prix c trop pour moi pauvre lycéen qu'a jamais bosser de sa vie


je suis juste un petit étudiant mais c'est vrai que c'était une année où j'ai bossé 3 mois en job d'été donc c'était ma récompense
Guitarist from outer space :-)
Osiris_SoG
Oui j'ai un ordi dans ma chambre (pour un pasionné de programmation et d'informatique c'est normale) sinon mes mangas préférés sont bleach coté shonen,larme ultime et onegai teacher coté shojo
~Firefox rules~

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...