Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort x6 vos avis !

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
Quelque soit la gratte, tu pourras avoir un son métal mais pas un GROS son. Faut pas croire que tu sortiras le même son que Kirk... parce que en plus d'une gratte, t'as une tonne d'effets et d'amplis derrière.

A mon avis, pratiquement toutes les grattes de ce prix ce vallent. Donc, la question se porteraient plus sur l'ampli ou les effets que tu veux mettre derrière.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Pirwette
Répéte après moi : Ibanez GSA 60.

J'en ai une depuis mardi, je l'ai payée 270 euros, elle est dotée d'un humbucker et de deux micros simples, ce qui en fait une guitare polyvalente. Elle est super confortable, seul bémol remarquable : le vibrato ne tient pas bien l'accord...
  • #17
  • Publié par
    Dea
    le 08 Jul 04, 16:44
Et la Ibanez rg 170 dx c'est pas bon ?! elle a 2 micros doubles et 1 simple, moi c'est celle que je veux m'acheter!
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Citation:
Répéte après moi : Ibanez GSA 60.


répète apres moi : un vibrato qui tient pas l'accord c'est dla daube, ie l'Ibanez GSA 60 c'est dla daube.


Le floyd de la X6 est un floyd rose sous licence donc aucun probleme d'accord, j'en ai une et j'en suis tres content aussi bien pour jouer du métal que pour les sons plus clairs.
  • #19
  • Publié par
    Dea
    le 08 Jul 04, 17:05
Si c'est un(e) débutant(e) on déconseille la plupart du temps de prendre des grattes avec un floyd rose...
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Dea : et pour un débutant c'est mieux de prendre une gratte avec un floyd ou une avec un vivrato de m.... qui désaccorde la gratte toutes les 10min ?

Moi j'ai commencé avec la X6, et j'en suis content. Apres, si tu trouve une gratte sans floyd ni vibrato avec un bon son à des prix qui te conviennent, prends la.
  • #21
  • Publié par
    Dea
    le 08 Jul 04, 17:26
Javoue mais bon...entre les deux ya d'autres alternatives il y a d'autre vibrato qui ne sont pas des floyd rose et qui ne désacorde pa la gratte tt le temps! Enfin g pa essayé les floyd rose mais jdit ca par rapport au commentaires...
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Black Symphonia
moi le seul rpobleme avec la x6 ce l floyd ki desacorde et moi je sais pas accorder le floyd rose arg ! :s

En ce moment sur guitare électrique et Cort...