Cort x6 vos avis !

Forum Cort
Forums
Black Symphonia
voila j'aimerais que vous me donniez vos avis en ce qui concerne la cort x6 ! professionnel ou debutant ? metal ou autre ? bonne ou mauvaise ? etc .... toute vos impressions quoi merci +
ximou
  • #3
  • Publié par
    ximou
    le 08 Jul 04, 14:01
recherche ! tu trouveras ton bonheur ! ( fénéant ! )
Black Symphonia
lol non mais frenchement ce mieux d'avoir l'avis des personne d'ici que les avis sur internet !! allez svp up !
Bitozar1
y'a plein d'avis sur ce forum...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
sNkiers-
reduit d'abord ton avatar au risque de te le faire virer pas un modo avant ! sinon pour la X6 elle est pas mal mais pas super polyvalente . enfin dit nous sque tu compte jouer aussi ca pourra nous aider.. sinon entre professionnel et debutant ben c'est une guitare pour debutants c est sur si tu veux une guitare de profesionnel je pense que tu trouvera rien en dessous de 1000 euro (en neuf) et encore...
sauf exeptions (j attends le gars qui va me dire que satriani joue desfois sur stagg lol)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Black Symphonia
lol mais de tte facon jsuis un debutant !
ce plutot pour jouez du metal et un peu plus hard c bon comme grat ?
  • #9
  • Publié par
    Dea
    le 08 Jul 04, 14:21
tiens regarde sur cette page ta trois avis deja
https://www.guitariste.com/mat(...).html
et c'est sur ce site ! apres tu peux chercher sur google et t'es sur de trouver ce que t veux il suffit de fouiner un peu...
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Bitozar1
preso, j'ai pas aimé. C'est une bonne gratte. Elle a le look métal , mais comme toutes les grattes de ce prix, elle n'en a pas vraiment le son (micros faibles)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
  • #13
  • Publié par
    Dea
    le 08 Jul 04, 14:27
de rien !!!
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Black Symphonia
ah bon ? mais alors dans quel genre de gratt pr debutan,t je pourrais avoir un son assez metal ?
Bitozar1
Quelque soit la gratte, tu pourras avoir un son métal mais pas un GROS son. Faut pas croire que tu sortiras le même son que Kirk... parce que en plus d'une gratte, t'as une tonne d'effets et d'amplis derrière.

A mon avis, pratiquement toutes les grattes de ce prix ce vallent. Donc, la question se porteraient plus sur l'ampli ou les effets que tu veux mettre derrière.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur guitare électrique et Cort...