Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Z22 Zenox

Forum Cort
Forums
tarisutige
vous pensez quoi de la Cort Z22 Zenox et par rapport a la X2 que vaut t'elle ?

Z22 Zenox

"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Dec 04, 09:56
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant

tarisutige
Euh oui pourrez-tu m'indiquer SVP les topics ou on en parle par-ce que j'ai cherché avans de posté et j'ai refait une recherche maintenant je n'ai rien trouvé a par UN seul avis très succinct et sur la FAQ il n'y a rien non plus ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Stolenel
Bonjour !

J'ai cette gratte depuis quelques mois déjà et je t'avouerai que j'en suis tres satisfait !
Je toruve le rapport qualité prix vraiment bon , les micros ne sont pas tip top (powersound) je les ais donc changés mais meme le son avec les micros d'origine est satifaisant !
C'est une gratte plutot axée metal/hardcore
Le manche est super enfin c'est mon avis !
Brezf je ttouve que cest un bon investissement !
Luthier guitare à Sète (34)
tewis
  • #5
  • Publié par
    tewis
    le 23 Dec 04, 12:55
Stolenel a écrit :
Bonjour !

J'ai cette gratte depuis quelques mois déjà et je t'avouerai que j'en suis tres satisfait !
Je toruve le rapport qualité prix vraiment bon , les micros ne sont pas tip top (powersound) je les ais donc changés mais meme le son avec les micros d'origine est satifaisant !
C'est une gratte plutot axée metal/hardcore
Le manche est super enfin c'est mon avis !
Brezf je ttouve que cest un bon investissement !


t'a mis quoi a la place car j'ai le meme et ca m'interesse
tewis
  • #6
  • Publié par
    tewis
    le 23 Dec 04, 13:12
je parle des micros
Stolenel
Select by Emg , passifs mais qui envoient bien je trouve
Luthier guitare à Sète (34)
tarisutige
ba! s'il faut changer les micros autan prendre tout de suite une guitare avec de bon micro sinon Stolenel entre la Z22 Zenox et la X2 tu me conseil laquel ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Stolenel
tarisutige a écrit :
ba! s'il faut changer les micros autan prendre tout de suite une guitare avec de bon micro sinon Stolenel entre la Z22 Zenox et la X2 tu me conseil laquel ?


L'ensemble de la Z-22 me plait beaucoup , c'est pour ca que je n'ais pas acheté une guitare avec de bons micros !
En tre X-2 et Z-22 ----> Z-22 sans la moindre hésitation !!!!
Luthier guitare à Sète (34)
tarisutige
Hum ok et on peut jouer autre chose que du metal avec la Z-22 en tout cas j'adore la forme de la Z-22 ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Stolenel
tarisutige a écrit :
Hum ok et on peut jouer autre chose que du metal avec la Z-22 en tout cas j'adore la forme de la Z-22 ?


Oui je la trouve malgré tout plutot polyvalent mais quand avec un axe metal !
Luthier guitare à Sète (34)
  • #12
  • Publié par
    Pace
    le 03 Jan 05, 04:21
J'ai la mienne cette semaine!! DD
tewis
  • #13
  • Publié par
    tewis
    le 03 Jan 05, 18:06
bravo ben tu nous dira ce que t'en pense
  • #14
  • Publié par
    Pace
    le 07 Jan 05, 05:02
Voila je l'ai! Wow ce qu'elle déchire, tant pour les yeux que les oreilles Je crois que nous sommes tous d'accord sur un point: rapport qualitée/prix Incroyable! Je met des photo dans quelque jours!

[/list]
ryback08
Pace a écrit :
Je met des photo dans quelque jours!


alors ces petites photos ??? UP
toujours aussi satisfait apres quelques mois d'utilisations

Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup

En ce moment sur guitare électrique et Cort...