Costum shop MR de chez Cort [Votre avis]

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StraotoX
Pour connaître le revendeur CORT le plus proche de chez toi il faut contacter l'importateur de CORT pour la france

www.saico.fr/

tu peux leur demander le catalogue par e mail il l'envoie gratuitement très rapidement, ils peuvent t'informer sur la disponibilité des produits pour la france.

A noter que généralement les revendeurs ont rarement des custom shop en stock : il faut commander.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
lestatdeparis
ou la trouver a 980 euros ? elle est mieux que la takamine ean 10c ?
Guild GAD 50
etienne2
"A noter que généralement les revendeurs ont rarement des custom shop en stock : il faut commander. "

C'est donc difficile de trouver un endroit pour les essayer..
StraotoX
exact

la première chose à faire est de trouver un revendeur et de savoir si il a des custom shop en stock. A défaut tu peux essayer le modéle non custom le plus approchant (de la même famille : MR, SJ...) pour déjà avoir une idée du confort, de la sonorité.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ceem
  • #20
  • Publié par
    ceem
    le 18 Apr 04, 14:22
StraotoX a écrit :
exact

la première chose à faire est de trouver un revendeur et de savoir si il a des custom shop en stock. A défaut tu peux essayer le modéle non custom le plus approchant (de la même famille : MR, SJ...) pour déjà avoir une idée du confort, de la sonorité.


Euhh pour moi il n'y a aucun rapport entre les custom shop et les autres.
Fabrication main, qualité des bois (entierement massif au custom shop), etc .... Autant pour le confort ca doit se rapprocher que pour la sonorité, y'a un monde entre les deux.
Oliv DTP
Cort custom c'est bien alors gogogogogo
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
etienne2
StraotoX a écrit :
Pour connaître le revendeur CORT le plus proche de chez toi il faut contacter l'importateur de CORT pour la france

www.saico.fr/

tu peux leur demander le catalogue par e mail il l'envoie gratuitement très rapidement, ils peuvent t'informer sur la disponibilité des produits pour la france.

A noter que généralement les revendeurs ont rarement des custom shop en stock : il faut commander.



Catalogue demandé dimanche reçu mardi. C'ets vrai ils sont tres tres rapides.

Dans le catalogue cort, y'en a qui ont vraiment de bonnes tronches :

NTL Custom et la CJ Custom.

Va falloir trouver où il y a du stock pour essayer ça quand même ....
Azwraith
bah, j'ai demandé aux vendeurs pkio ils la vendaient pas : apparemment, ça vaut pas le coup parce qu'elle se vend pas... enfin, ils pensent que c mieux d'acheter une martin ou une takamine pour ce prix (1300euros...)
moi, en fait, je pense qu'ils ont peut etre pas tord..
Doc Loco
Linh a écrit :
bah, j'ai demandé aux vendeurs pkio ils la vendaient pas : apparemment, ça vaut pas le coup parce qu'elle se vend pas... enfin, ils pensent que c mieux d'acheter une martin ou une takamine pour ce prix (1300euros...)
moi, en fait, je pense qu'ils ont peut etre pas tord..


La dernière personne dont j'écoute l'avis sur une guitare, c'est le vendeur. C'est quelque chose que tu apprendras avec le temps.

Une Cort Custom Shop est largement supérieure à une Martin ou Takamine moyen de gamme.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...