Costum shop MR de chez Cort [Votre avis]

Forum Cort
Forum
Bonjour, je voudrais savoir si un gars (ou fille) a déjà testé une costum shop MR de chez Cort avec le fishman prefix...

et si le prix de 980 € est correct?


Merci de votre aide.

Salut,

Alex.
ceem
  • #2
  • Publié par
    ceem
    le 26 Feb 04, 15:33
Je possede une acoustique Cort Custom Shop, et j'ai deja joué sur l'electro MR Custom. C'est une guitare magnifique !!!!!
Ce sont des guitare d'une tres grande qualité avec un son extra aussi bien en electro qu'en acoustique. L'electronique est vraiment au top.
Pour le prix.....si on te la propose neuve a ce prix la, c un tres bon prix.
Par contre, si c'est en occaz, c'est un poil cher...etant donné qu'elle coute en moyenne 1200€ neuve et qu'avec un vendeur cool, ca peut etre en dessous et s'approcher des 1100.
Antoine
Merci d'éditer ton titre de topic pour quelquechose de plus explicite
Ben on peut dire que je suis verni moi alors,.....
c'est pour une neuve qu'un copain me la propose, je ferai pas de pub pour sa boutique, mais quand même, c'est cool...

merci
ceem
  • #5
  • Publié par
    ceem
    le 26 Feb 04, 15:46
alex111 a écrit :
Ben on peut dire que je suis verni moi alors,.....
c'est pour une neuve qu'un copain me la propose, je ferai pas de pub pour sa boutique, mais quand même, c'est cool...

merci


Alors a ce prix la fonce
C'est le prix de la version acoustique
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 26 Feb 04, 15:50
Euhhh petite precision....certes, cette guitare est tres bien habillée de bois magnifique.....mais c une cUstOm.....non un costume cort
ShredIsNotDead
costum shop de cort ??? connais pas






(par contre custom shop je connais)
Kirgon
  • #8
  • Publié par
    Kirgon
    le 26 Feb 04, 21:17
Je l'ai chez moi et je peux te dire d'y aller franco !!!
Si tu as des question hésite pas
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Azwraith
moi, je suis assez inerréssée par la guitare... où je peux la trouver?? c à paris??
StraotoX
Tu peux y aller les custom shop de CORT sont magnifiques. Mon luthier (par ailleurs authorized dealer Gibson, fender et tous ce qui va avec mais aussi revendeur CORT) qui est un excellent professionel (il fait de très belle guitare) a visité les usines CORT en corée et notamment le custom shop, il est a un avis (professionnel) très positif voir dythirambique sur les guitares CORT : très beaux bois séchés naturellemnt. Il a quelques custom en magasin : très très très belles guitares et surtout le prix!!!! : quasi impossible de trouver l'équivalent à ce prix chez d'autres fabriquants (prix catalogue 1200 € mais en fait vendu généralement 1.000 €).
à 980 € fonçes. Essayes la guitare bien sûr au préalable ((olugged et unplugged, examines la bien pour vérifier le parfait état.
Seule petite réserve sur les MR : le vernis est assez épais (mais de très grande qualité, résistant et très beau) l'inconvénient est une sonorité non amplifiée un peu ténue (assez binz équlibrée mais favorisant quand même les médiums). Certes de toute façon ce n'est pas une jumbo => la "projection" n'est pas extraordinaire. Branchée c'est du pure bonheur. Attention toutefois de ne pas pas trop forcer les graves : larsen assurée même avec de bons filtres : solution : bouchon de rosace!!

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
lestatdeparis
tu l'as trouvé ou a 980 euros ? fais lui de la pub a ton pote lol
Guild GAD 50
etienne2
Il y a une liste des revendeurs Cort Custom shop quelque part ?
Azwraith
personne ne peut dire où acheter ou essayer la ntl cort custom shop???
StraotoX
Pour connaître le revendeur CORT le plus proche de chez toi il faut contacter l'importateur de CORT pour la france

www.saico.fr/

tu peux leur demander le catalogue par e mail il l'envoie gratuitement très rapidement, ils peuvent t'informer sur la disponibilité des produits pour la france.

A noter que généralement les revendeurs ont rarement des custom shop en stock : il faut commander.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...