Couleur des lp custom

lord_ayron666
salut a tous

j ai vu hatebreed lundi soir (concert fantastique, mortel) et le grateu, sean martin, avait avant une LP custom Wine red avec 2 EMG 81.
lundi soir, il avait une LP Custom (j ai vu la tete avec le losange donc custom) et la couleur était un trans amber ou un light burst

ce type de couleur existe en Custom ou pas ???

moi je voudrai achter un LP custom (dans 5 ans ) et je voudrais savoir si j été obligé de l avoir en blanc, noir ou Wine red ????

merci !
nardis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nardis
    le
comme sur le site Gibson je n'ai pas trouvé où voir les différentes couleurs des LP custom, le mieux, si tu veux avoir un aperçu, tu peux créer un topic demandant que les possesseurs de ce bel objet en proposent une photo.
Pour la mienne, qui est la même que celle de dittohead, une 2002 manche 59 Transparent Red (différent de wine red), voilà les photos

GratteLess
...j'adore...ma LP préférée..
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Benos200011
Logiquement, une CS c'est du sur mesure, donc tu dois pouvoir choisir parmis une gamme de couleurs... je pense

She was a princess
Queen of the highway...
Mossieur Propre
Les LP Custom ne se trouvent plus sur le site général de Gibson, mais sur le site du Custom Shop

http://www.gibsoncustom.com/Cu(...)m.htm

et dans les couleurs, on trouve :

Ebony, Wine Red, Alpine White, Heritage Cherry Sunburst

Et une petite photo, c'est une Epi LP Custom en HSC

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
dittohead
J'ai la même que nardis:

mais à priori cette couleur là ne doit plus sortir aujourd'hui... enfin si on en croit le site.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
dittohead a écrit :
J'ai la même que nardis:

mais à priori cette couleur là ne doit plus sortir aujourd'hui... enfin si on en croit le site.

Et ben vous me donnez envie la avec vos Custom
Legio Patria Nostra
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
nardis a écrit :
comme sur le site Gibson je n'ai pas trouvé où voir les différentes couleurs des LP custom, le mieux, si tu veux avoir un aperçu, tu peux créer un topic demandant que les possesseurs de ce bel objet en proposent une photo.
Pour la mienne, qui est la même que celle de dittohead, une 2002 manche 59 Transparent Red (différent de wine red), voilà les photos

oua ell est bizar la couleur mais j'aime bien
dittohead
@lord_ayron666: oué c'est bien ces micros là

@HIM: les photos rendent vraiment pas justice à cette couleur, qui, en vrai, rend de manière sublime.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...