j ai vu hatebreed lundi soir (concert fantastique, mortel) et le grateu, sean martin, avait avant une LP custom Wine red avec 2 EMG 81.
lundi soir, il avait une LP Custom (j ai vu la tete avec le losange donc custom) et la couleur était un trans amber ou un light burst
ce type de couleur existe en Custom ou pas ???
moi je voudrai achter un LP custom (dans 5 ans ) et je voudrais savoir si j été obligé de l avoir en blanc, noir ou Wine red ????
comme sur le site Gibson je n'ai pas trouvé où voir les différentes couleurs des LP custom, le mieux, si tu veux avoir un aperçu, tu peux créer un topic demandant que les possesseurs de ce bel objet en proposent une photo.
Pour la mienne, qui est la même que celle de dittohead, une 2002 manche 59 Transparent Red (différent de wine red), voilà les photos
comme sur le site Gibson je n'ai pas trouvé où voir les différentes couleurs des LP custom, le mieux, si tu veux avoir un aperçu, tu peux créer un topic demandant que les possesseurs de ce bel objet en proposent une photo.
Pour la mienne, qui est la même que celle de dittohead, une 2002 manche 59 Transparent Red (différent de wine red), voilà les photos