Coup de GUEULE THOMANN et UPS Guild F150 RCE

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Ça doit dépendre des régions, parce que je n'ai jamais eu aucun problème avec UPS par ici. Il commence même à bien me reconnaitre et se marre à chaque fois de voir passer un bout de mon salaire chez les teutons.

N'hésitez pas à faire remonter vos remarques à UPS. Je l'ai fait une fois avec la poste (un connard de facteur qui prenait même pas la peine de sonner, il posait son avis de passage et se barrait), je sais pas s'il a eu une remarque ou s'ils l'ont remplacé, mais j'ai jamais plus ei de soucis ensuite.
Moulo
  • #31
  • Publié par
    Moulo
    le 22 Jun 14, 14:47
De toute façon UPS, on paye beaucoup pour rien du tout...
Un colissimo serait tout aussi bien (mieux?).

A la dernière commande Thomann, le mec décharge le carton du camion, le pause par terre, et le carton se casse la gueule... Il ne tombe que de ca hauteur certe mais quand même !

Heureusement à l'intérieure il y avait 2 tabourets de batterie et un stand de gratte, mais si c'était une guitare ou un ampli c'était la même chose...

C'est la principale chose qui me rebute de commander une gratte ou un ampli chez Thomann

Quand à ouvrir le carton devant le livreur ca me fait bien rire! Les mecs galopent ! Alors s'il faut le faire attendre pour tester sa tête d'ampli pour voir si tout est ok ...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
ancn
  • #32
  • Publié par
    ancn
    le 20 Jul 16, 12:09
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec UPS lors de commandes sur Thomann ou autres sites.

Pour une transaction entre particuliers, j'envoie toujours en Colissomo recommandé et assuré Poste (moins cher qu'UPS et aussi bien je pense), et là aussi je n'ai jamais eu de problème.


Je touche du bois ...


Rien ne vaut évidemment une remise en main propre ou un achat direct en magasin sur place !!


Pour info, un Colissimo Poste recommandé peut maintenant être assuré jusqu'à une valeur de 1000 € (800 € auparavant).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...