Coxx

Salut tout le monde je suis nouveau ici... J'ai commencé la guitare électrique y a environ 1 an. En août dernier, je suis allé m'acheter une guitare et je suis tombé sur un Coxx style Gibson (à la AC/DC, celle d'Angus Young) et j'ai toujours cru que Coxx était une sous-marque de Gibson.

J'ai décidé de faire un exposé sur les grattes et les basses et j'ai cherché si Coxx était vraiment une sous-marque Gibson et j'ai rien trouvé... Est-ce que vous savez si Coxx est une marque à part entière???
Doc Loco
Coxx n'est bien sûr PAS une sous-marque de Gibson . Maintenant, leurs guitares d'inspiration Gibson ont certaines qualités, une lutherie décente notamment. L'électronique est médiocre comme d'hab' (mais pas pire que les Epiphone bas de gamme) et remplaçable à terme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
de la à dire que coxx fait des grattes minables faut pas abuser.C est sur que si on les compare à d authentiques SG elle ne font pas le poid.Mais bon coxx font de tres bonnes grattes pour le rapport qualité prix je trouve.
Doc Loco
daz_74 a écrit :
de la à dire que coxx fait des grattes minables faut pas abuser.

??? je peux savoir où tu as lu ça dans ce topic?
In rod we truss.

daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Doc Loco a écrit :
leurs guitares d'inspiration Gibson ont certaines qualités, une lutherie décente notamment. L'électronique est médiocre comme d'hab'

On sent bien l ironie de tes propos
Bouriquet
daz_74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
leurs guitares d'inspiration Gibson ont certaines qualités, une lutherie décente notamment. L'électronique est médiocre comme d'hab'

On sent bien l ironie de tes propos

ba moi je la sens pas l'ironie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Doc loco dit qu elles ont des qualités et que ces qualités sont que la lutherie est decevante et l electronique mediocre.Voila l ironie
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
daz_74 a écrit :
Doc loco dit qu elles ont des qualités et que ces qualités sont que la lutherie est decevante et l electronique mediocre.Voila l ironie

décente ≠ décevante
In Dub
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Je crois qu on s eloigne du sujet.On va pas s affronter pour si peu.
En revenant à COXX,un ami guitare joue sur la let s roll custom(copie de LP custom) et je touve que pour le prix elle sonne bien.
Doc Loco
daz_74 a écrit :

Faut apprendre à lire, mon coco. Et peut-être soigner ton vocabulaire: "décente" veut dire de bonne qualité (sans être exceptionnel). Si tu confonds avec "décevante", ne t'étonne pas de tes zéros répétés en dictée.

Bref, je répète: la lutherie des Coxx est DECENTE - et même surprenante pour le prix, mais il n'y a pas de miracle, l'électronique est ce qu'on peut attendre dans cette gamme de prix, fonctionelle sans plus. Néanmoins, la lutherie DECENTE fait que c'est un achat intéressant, vu que l'upgrade micros peut en faire un instrument très valable.
In rod we truss.

ben moi je suis vachement content de mon achat!!! c'était pour commencer (je faisais de la gratte depuis 3 mois environ...) et j'en voulais une pas trop chère mais qui avait de la gueule, je suis tombé sur celle-ci à 350 CHF (~218 €) elle me plaît et ca fait bientôt 10 mois que je joue dessus elle va trèa bien, je peux faire du bon blink, sum, green day, même AC/DC dessus elle va parfaitement!!!
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Doc Loco a écrit :
daz_74 a écrit :

Faut apprendre à lire, mon coco. Et peut-être soigner ton vocabulaire: "décente" veut dire de bonne qualité (sans être exceptionnel). Si tu confonds avec "décevante", ne t'étonne pas de tes zéros répétés en dictée.

Bref, je répète: la lutherie des Coxx est DECENTE - et même surprenante pour le prix, mais il n'y a pas de miracle, l'électronique est ce qu'on peut attendre dans cette gamme de prix, fonctionelle sans plus. Néanmoins, la lutherie DECENTE fait que c'est un achat intéressant, vu que l'upgrade micros peut en faire un instrument très valable.

Dsl j avais mal lu

En ce moment sur guitare électrique...