Criiiiiiiik !!! ca rouille !

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
moi je croyais que ça tenais que sur les US la garantie...boarf j'en ai pas eut pour la mienne
Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Jan 03, 14:11
franoua a écrit :
moi je croyais que ça tenais que sur les US la garantie...boarf j'en ai pas eut pour la mienne


Oui mais cette garantie de 5 ans sur toutes les produits Fender, arretez moi si j'me trompe, a débuté en 2000 ou 2001 je crois !

J'viens de voir ça, et jme demande si j'ai activé ma garantie moi !

http://www.fender.fr/garantie/index.php

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franoua
bah moi elle est neuve de mai 2002
franoua
yep je dirais à l'acheteur de le faire
Sam Trangelo
J'AI LA SOLUTION !!!!!!

-->achète un vaccin contre le tétanos... <-- hihihihihi désolé...ok je sors...
Newsquier
Frunk a raison, tous les produits du groupe Fender sont garantis 5 ans, y compris les mex et les Squier. C'est étonnant que l'accastillage d'une mex rouille au bout d'un an car ma Squier Strat Standart n'a pas un point de rouille.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
StratMatt
Newsquier a écrit :
Frunk a raison, tous les produits du groupe Fender sont garantis 5 ans, y compris les mex et les Squier.


Oui est depuis bien avant 2001, la mienne de 98' etait deja garanti 5 ans.

NewSquier a écrit :
C'est étonnant que l'accastillage d'une mex rouille au bout d'un an car ma Squier Strat Standart n'a pas un point de rouille.


Non ya rien d'etonnant, j'en ai vu bcp de completement rouillé et vite fait. Mais tout depends de plusieurs facteurs (notamment la sueure du proprio). Une peut etre totalement rouillée, et la meme d'a coté non. C pas pour ca que c etonnant aussi bien pour l'une que pour l'autre.

Pour resoudre le pb ya pas d'autre solution que de changer la piece Et si c le chevalet pour 350 frs chez Rockinger tu as un chevalet au moins aussi bon que ce que tu as sur les Fender US, qui ameliore grandement ta gratte et qui risque pas de rouillé. Ca devrait etre obligatoire comme modif' sur une Mex de tte facon !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
toons
  • #23
  • Publié par
    toons
    le 06 Jan 03, 20:48
Oui je crois aussi que la sueur du proprio joue énormément j'ai une Squier de 1983 et point de rouille sur quelque endroit que ce soit !!!!

En ce moment sur guitare...