Criiiiiiiik !!! ca rouille !

Jeff
  • #1
  • Publié par
    Jeff
    le 03 Jan 03, 21:08
Hello !

Voilà, j'ai un pti probleme sur ma strat : certaines vis, ainsi que le truc d'ou sortent les cordes (le floyd c ca ?) commencent a rouiller !
Et pourtant elle n'a qu'un an, je la mouille pas, et j'habite pas dans un marais !
Voilà, alors j'aimerais savoir comment faire pour eviter qu'elle rouille pour pas me retrouver dans quelques années avec un bout de feraille en decomposition !

TchoOoo
franoua
Toi t'as une mex c'est presque "normal" sur les mex...l'accastillage est un peu faiblare sur ces modèles. Et si t'as une dender mex, je pense que t'as un vibrato std.....un floyd c'est un truc énorme, dommage j'ai pas de photos sous la main.
Enfin pour toute la quincaillerie à changer, tu peux t'en tirer pour 300 balles (sans les potards, mics, switchs)
Jeff
  • #4
  • Publié par
    Jeff
    le 03 Jan 03, 21:23
ouais ouais lol j'ai bien une mex qui rouille !
Bon bah si c une fatalité, alors....
Au moins j'aurais appris ce que c'est qu'un floyd

Thx
franoua
c'st pas une fatalité mais ça arrive souvent..et puis milk, j'avais la flemme de lui chercher une zolie image, sinon je l'auarit évidemment balancé sur leur site
freakboy
Moi j'ai une Jbass mex et c le meme probleme, y'a des petites taches de rouille qui apparaissent un peu partout sur l'accastillage mais j'ai essayé au hasard un produit style renov cuivre ou un truc comme ca et ca marche sans abimer le reste
franoua
oui sauf que c'est pas du cuivre et sa se saurait mais si ça marche, pourquoi pas mais bon le prob vient de l'alliage merdique de l'acastillage, donc à mon avis ça sera récurent
Henner
  • #8
  • Publié par
    Henner
    le 03 Jan 03, 23:25
C'est pas garanti ce genre de prob. chez Fender???
franoua
lol la garantie 5 ans??? je crois que c'est que pour les US ( bah oui ya moins de probs sur une US, c'est sûr : ils peuvent garantir, ils craignent pas grand chose)
Salade d'Endives
héhé ma petite cort ils la garantissent a vie chez certains revendeurs aux usa.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
blackGhost
Même sur les us ça rouille au bout d'un moment...tu passes un peu de mirror sur les parties rouillées et ça devrait être bon
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    u
    le 04 Jan 03, 12:22
blackGhost a écrit :
Même sur les us ça rouille au bout d'un moment...tu passes un peu de mirror sur les parties rouillées et ça devrait être bon

La mienne est une us et les vis sont déjà bien piquées et ça fait 3 ans que je l'ai!!!
Frunk
  • #13
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Jan 03, 12:34
franoua a écrit :
lol la garantie 5 ans??? je crois que c'est que pour les US ( bah oui ya moins de probs sur une US, c'est sûr : ils peuvent garantir, ils craignent pas grand chose)


Non ce n'est pas que sur les US, la garantie de 5 ans chez Fender s'applique même aux Squier ! Alors !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franoua
moi je croyais que ça tenais que sur les US la garantie...boarf j'en ai pas eut pour la mienne

En ce moment sur guitare...