Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Critique objective d'une Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
c'est quoi ta gratte déja
lil-boy
alexxxx a écrit :
c'est quoi ta gratte déja


Regarde la premiere page lol
dr.fenderstein
lil-boy a écrit :
alexxxx a écrit :
c'est quoi ta gratte déja


Regarde la premiere page lol
elle est où la première page????
sarssipius
lil-boy a écrit :

Bon, je me dirige vers mon petit ampli (preamp 9000 a lampe, ampli de puissance 9005 a lampe etbaffle MM 412GS) .. Avec un petit ME50 en prime.... Et la, sur le cul de chez sur le cul...


Bah vu ce que tu lui mets au cul je suis même pas étonné... Un bon système d'amplification et à peu près n'importe quelle gratte sonne (on parle pas de confort de jeu et de qualité de lutherie :wink... A contrario fous une super gratte dans un système d'amplifaction de merde et t'en tireras pas plus qu'une entrée de gamme en plastoc (on parle pas de confort de jeu et de qualité de lutherie :wink
CQFD
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jguitar
j'aimerais savoir si les cordes traversent le corps sur cette télé?
dr.fenderstein
toute façon , si faut dire quelque chose à un débutant , c'est: achètes un bon ampli et une gratte un peu moins bonne et tu verras le résultat! achètes une bonne gratte et un ampli merdique...et tu verras le carnage...une fois j'ai testé ma cyclone dans un frontman15r... gloups j'avais l'impression que ma cyclone me faisait la gueule , je la reconnaissais plus!!!!
heureusement après , rebranchée dans un loupiottes :mad: :-D

qu'est ce que c'est bon aussi le pack serial riffer custom avec une G&L tribute s500 et un roland cube30 , j'ai un pote qui a écouté mes conseils , j'étais joué chez lui sur la g&l (j'avais déjà testé avant ) , je me souvenais pas que la gratte sonnait si bien bon d'accord
lil-boy
Apres plusieurs heure de jeu sur le fender a transistor (sans ME50), je trouve que les micros sont un tout petit peu faiblard comparé aux epiphone que j'avais avant (maintenant, c du gibson )..

Mais je suis toujours aussi content... J'ai deja recu 2 MP de gens interessé, qu'ils se manifestent une fois la bete acheté...

Puis faut dire ce qui est, elle a de la gueule quand meme
lil-boy
Et dsl de t'avoir oublié, les cordes ne traversent pas le corps, dsl...

Mais je crois pas qu'elles le fassent sur bcp de télé si ?
Alexxxx
moi c'est le modele les paul ki minteresse .. des infos ??
lil-boy
Non, mais il y a plusieurs sorte de LP, dont quelques unes ressemblan,t au special de chez epi//gibs qui donnent pas tres envie...

par contre, si j'ai ben compris, Thomann achete les pieces en corée, et monte toutes ces guitares eux memes... Par consequent tu peux soit avoir de la chance, soit tombé sur une bouse.. A la limite, y a la garantie satisfait remboursé de 30 jours qui peut te sauver la peau stu veux
jguitar
tu voudrais pas mettre quelques photos de ta télé? Qu'on puisse voir des détails: veinage du bois, manche, bridge,...
Alexxxx
Erf donc pour ta tele ta eu du bol quoi ... c ça ? mdr pi g un cube 30 ça va sonner la dedan ?
nicoreporter
lil-boy a écrit :
Bref, pour tous ceux qui disent que ca sone come un pipeua ou une flute a bec,


Ca, ça doit être une réflexion pour moi . Heureux que la tienne te plaise, mais c'est vrai que quand j'avais essayé une HB, honnêtement, elle sonnait comme ma flûte à bec (enfin, mon ex, je l'ai quittée pour la guitare...).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lil-boy
nicoreporter a écrit :
lil-boy a écrit :
Bref, pour tous ceux qui disent que ca sone come un pipeua ou une flute a bec,


Ca, ça doit être une réflexion pour moi . Heureux que la tienne te plaise, mais c'est vrai que quand j'avais essayé une HB, honnêtement, elle sonnait comme ma flûte à bec (enfin, mon ex, je l'ai quittée pour la guitare...).


Effectivement, tu était un des premier visé par cette remarque

J'ai joué au quitte ou double, et ca a été double

J'espere que d'autre auront cette chance
fenderjeff
lil-boy a écrit :
Et dsl de t'avoir oublié, les cordes ne traversent pas le corps, dsl...

Mais je crois pas qu'elles le fassent sur bcp de télé si ?


bah si! mais bon, j'ai eu une Squier Affinity (où les cordes ne traversaient pas le corps) et ça sonnait bien quand meme

pour info, pas mal de distributeurs ont "leur" marque de guitare, ainsi Thomann vend des Harley-Benton, il y a la marque Ellypse pour je ne sais plus quelle boutique, Broc'n'Roll (le mag le + populaire de Lille pour ceux qui connaissent) vend des grattes Orient... en réalité c'est Stagg qui fabrique tout ça

globalement ce sont des grattes qui deviennent sympas avec un kit de bons micros d'occaz

(seul Rockinger se distingue avec sa marque maison : Duesenberg)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...