CS780 ??

Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Bonsoir a tous
J'aimerais savoir si le model de Washburn CS780 se trouve toujours et a quel prix.
Merci d'avance
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
personne n'a d'idée ?
Acétyl-Coa
hello

héhé, j'en ai parlé dans le Washburn Usser Club.

C'est une gratte qui se fait plus depuis 3 il ans, donc bonne chance.
Aujourd'hui le seul endroit ou tu peux en trouver :

- les magasin coréen (mais le gros problème : il n'expedient pas les grattes en europe, faut aller sur place )

- ebay (j'en ai vu une il n'y a pas longtps, mais c'est rare)

- moi cet été j'en aurais une à vendre surement (le modèle Purple Metallic qui est d'un violet sombre, en état neuf), donc si tu es vraiment interessé ( mail). Peut etre aussi un modèle Pearl White relativement sublime (enfin pour moi), mais je suis pas sur de le vendre.

Un ou deux mag us ont encore la photos de CS en ligne, mais j'ai mailé à chaque fois c'est "out of stock".

Je connais un espagnol qui a un modèle custom shop bleu métallique absolument sublime .....

cette guitare n'a à ma connaissance quasiment jamais été importé en france, malgré pas mal de recherches, à par quelques modèles en espagne, et danemark, c'est à peu près tout. Par contre, elles se vendent beaucoup en amérique du sud (je n'en sais rien pourquoi, mais c'est comme ça...). J'avais aussi mailé à quelques mag japonais (Ishibashi, etc...), et à chaque fois c'était pareil : impossible ...

Le prix: il y en a pas vraiment vu le marché de l'occasion (en tout cas en europe).La mienne je ne la lacherai pas à moins de 850€.

C'est une guitare très légère, solide, bonne finition, la floyd rose licensed est de très très bonne qualité.Le corps est très fin (il faut aimer) limite encore plus qu'une série S d'ibanez.

Pour moi, il ne lui manque qu'un binding autour du manche et des bon micros d'origines, sachant que bon les micros c'est vraiment pas un problème, ça se change très facilement, et ça vaut le coup car elle a du potentiel.

Bonne chance sinon
(à part ça il y a déjà 2 post sur cette gratte, donc oublie pas la fonction rechercher )
Acétyl-Coa
ps: si tu en trouvé malgré tout méfie toi : il y a eu des CS700 qui esthétiquement sont quasiment identiques, mais c'est pas la meme qualité...j'ai vu des annonces sur des site sud américains marqués CS780 alors que c'était des CS700...méfie toi
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok merci !
j'avais deja rechercher sur le site mais j'ai pas trouver de lien la ou il pourrait en vendre ( maintenant je c pourquoi )
Non mais sa va merci je me suis diriger vers la signature de Noodles
@++

En ce moment sur guitare électrique...