Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
MrClean a écrit :
Un BC-2
Pas grand chose à voir avec le bm
On est dans la "grosse" satu ici


Ok, pas ma came.... Mais curieux d'entendre ça quand même
njphi
Par contre, j'adhère de plus en plus à cet esprit de simplicité, un micro, un volume, une tonalité
slowhand73
AMHA, c'est défonce vintage 3 micros simple. Ça serait cohérent et évolutif.

Du coup ça me fait me demander à quoi pourrait ressembler une strat avec seulement un micro chevalet, juste la défonce qu'il faut et un pickguard qui ne couvre que le micro chevalet et les potards. Pas certain que ce soit très beau ... Eventuellement une strat avec un chevalet de telecaster ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
njphi a écrit :
Par contre, j'adhère de plus en plus à cet esprit de simplicité, un micro, un volume, une tonalité


Ah bah carrément............




Sauf sur strat
abelus
JayBea a écrit :
njphi a écrit :
Par contre, j'adhère de plus en plus à cet esprit de simplicité, un micro, un volume, une tonalité


Ah bah carrément............




Sauf sur strat


Bof, une strat sans micro manche c'est comme une bagnole sans roues
Mikka Grytviken
slowhand73 a écrit :
AMHA, c'est défonce vintage 3 micros simple. Ça serait cohérent et évolutif.

Du coup ça me fait me demander à quoi pourrait ressembler une strat avec seulement un micro chevalet, juste la défonce qu'il faut et un pickguard qui ne couvre que le micro chevalet et les potards. Pas certain que ce soit très beau ... Eventuellement une strat avec un chevalet de telecaster ?


Ou un tout simplement un micro vissé dans le corps d'une strato comme on faisait sur certaines fender, Pensa Suhr... etc







Dans certains cas ça peut faire très classe.

Tduke
JayBea a écrit :
njphi a écrit :
Par contre, j'adhère de plus en plus à cet esprit de simplicité, un micro, un volume, une tonalité


Ah bah carrément............




Sauf sur strat

Ai aussi du mal... mais du moment qu'elle plait a son proprio c'est l'essentiel !
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
slowhand73 a écrit :
AMHA, c'est défonce vintage 3 micros simple. Ça serait cohérent et évolutif.

Du coup ça me fait me demander à quoi pourrait ressembler une strat avec seulement un micro chevalet, juste la défonce qu'il faut et un pickguard qui ne couvre que le micro chevalet et les potards. Pas certain que ce soit très beau ... Eventuellement une strat avec un chevalet de telecaster ?


Ou un tout simplement un micro vissé dans le corps d'une strato comme on faisait sur certaines fender, Pensa Suhr... etc





C'est pas faux.
indi360
Où est passé la rusty? J'espère qu'elle ne va pas se retrouver avec du hardware gold et un pickguard perloid

En ce moment sur guitare électrique...