Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
MrClean a écrit :
Serait il placé au niveau de l’avant bras ?


T'es en train de dire que je transpire gras de l'avant bras ?

Mais oui, c'est marqué au niveau de l'avant bras mais j'en retrouve sur tout le corps
Je ne manche pas de Kebab, mais l'apéro guitare c'est assez souvent

Sauf que mes cordes sont toujours nickelles
MrClean
Tout le monde sait que la sueur de l’avant bras n’est pas la même que sur les doigts....😅😅

si t’en retrouves ailleurs c’est que ça a coulé ...ce qui me rassure c’est que tu la joues 😎🤘

pour enlever ça il faudrait la policher.... là on aurait un bon résultat

T’as essayé avec une « éponge micro fibre »? T’en trouves sûrement chez Leclerc auto ou autre
Sans rien mettre comme additif
Erix29
Je vais tester.

A vrai dire je ne joue qu'elle.
Je ne touche plus ma Les Paul et ma Ftrat.
casseoreille
"Clean" la plaque dont le dessin a été réalisé par "Djouby" est un petit chef d'oeuvre de graphologie. Je la trouve très classe, tu vas te moquer, mais j'adore le soulignement de la marque qui est une véritable envolée lyrique, aux courbes harmonieuses, et qui colle parfaitement avec l'envolée musicale.

Sincèrement, je trouve cette plaque très moderne et je trouve qu'il est temps de te démarquer du traditionnel, et d'adopter ce genre de logo, qui identifie tout de suite et distinctement l'auteur du montage de chaque guitare. Même sur la tête du manche ce logo serait une belle promotion pour tes fabrications. N'hésites pas à personnaliser tes réalisations, tu peux même, comme FX par exemple, solliciter les avis des intervenants pour parvenir à une belle harmonie des signes d'identification qui sont loin d'être négligeables, et qui peuvent séduire et provoquer la décision de l'achat!
skikdi53
Moi je préfère la première plaque, c'est sûrement mon côté "conservateur"
casseoreille
"skikdi" je peux comprendre que tu préfères la première plaque, car elle est loin d'être laide, l'écriture est moderne. Ce que je crains, c'est le mot "guitars" que je ne trouve pas spécialement utile vu qu'au premier coup d'oeil on voit bien que c'est une guitare.

Par contre, comme chez Fender, j'aime bien que le modèle soit spécifié, premièrement parce que çà meuble la tête, et deuxièmement, parce que notre auditoire ne les connaît pas spécialement et trouve là, un renseignement complémentaire et utile!

Mais ton choix conserve toute sa valeur, et confirme qu'en matière de présentation et de finition d'une guitare, il est utile de prendre compte du maximum d'avis!
yaumegui
[/quote]

+1 pour celle-çi que je trouve bien artistique.

Salutazionnes.

yaumegui.
yaumegui
yes, le design est parfait car homogène.
Have a good day.
yaum.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pareil, je trouve le logo CSB avec la forme de la guitare bien plus plaisant que l'autre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Puisque chaque avis compte je donne le mien
Je prendrais le logo avec la forme de guitare
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Olivier
C'est vrai qu'il est très réussi ce logo.
C'est juste en surface ou bien la plaque est percée de part en part ?

En ce moment sur guitare électrique...