Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
par curiosité, quelle est la proportion de commandes CSB en version relic ?
Gezeter
Ah quand même, je pensais pas que c'était si important
skikdi53
Gezeter a écrit :
Ah quand même, je pensais pas que c'était si important

Oui mais c'est soft, sur la mienne, je ne m'en rend même pas compte, comme si c'était naturel
chandl3r
C'est ton truc aussi, je me rappelle avoir voulu une finition 'clean' au depart, et tu m'as grosso modo dit "fait mois confiance je te fais un light relic" et je suis super content du résultat
chandl3r
MrClean a écrit :
Bin si t’es content je le suis aussi 😅😅


Elle est trop belle ta blanche


Suite à cassage de corde, mon pote gratteux a pris la CSB pour ses prises solo. Au début il ralait (il a une strat radius 12” avec frets jumbo alors le vintage c’est pas trop son truc), et puis après 30 minutes de prises il me rends la gratte “c’est pas mal quand même ton affaire”.

En bonus, citation de mon prof de gratte “le réglage est dingue, t’as une strat manche vintage qui joue comme une Ibanez”
LT_be-guitar
Chouette boulot, MrClean !

Depuis que je suis (verbe suivre ) le topic "CSB", je vais de surprise en surprise. De bonne en excellente surprise.

Du reste, moi qui avais une aversion quasi-épidermique pour les modèles "relic" il y a encore un ou deux ans (commentaire que je gardais exclusivement pour moi), me voici peu-à-peu pris dans la mouvance à la lecture des posts de cette partie du forum et de la visite de ton site.

Lesquels reliquages ne "dissimulent" en rien la qualité du travail dont on lit partout qu'elle est irréprochable au sortir de ton atelier.

Du coup, j'ai comme un doute total de nos jours .

Bien que ça ne sera pas d'actualité avant une ou deux années, je m'avance d'ores et déjà à une question, peut-être un peu con vu que je n'ai encore rien décidé.
Serait-il possible de "reliquer léger"- les modèles "bois brut" ? (genre l'Esquire de Springsteen -je ne parle évidemment ici que de l'aspect lutherie-).
Ou bien cette opération s'avèrerait-elle d'une grande complexité ?

Encore une fois, rien n'est encore décidé : ne va donc pas te casser la tête rien qu'avec ma question. Il y a encore toutes les chances pour que je la commande sans relic...

En ce moment sur guitare électrique...