Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
j0k3335 a écrit :
MrClean a écrit :



C’est quand même beau un pink/palissandre vous trouvez pas ?






très très beau ce shell pink et, effectivement, je me demande si le palissandre ne le fait pas encore plus ressortir


Bon bah je suis obligé d'y aller de mon petit commentaire puisqu'après la strat inca silver cette shell pink est aussi la mienne et quelle guitare !

En full Bigmag sur les conseils de Cédric (merci Cédric ), une dinguerie elle aussi...

C'est ma quatrième CSB et comme les autres, elles ont toutes les mêmes points communs: son, réglages, manche au top micros Haussel top. Et en même temps très différentes pour avoir un panel de sons bien différents.

Encore merci à toi Cédric.
j0k3335
jey11 a écrit :


Bon bah je suis obligé d'y aller de mon petit commentaire puisqu'après la strat inca silver cette shell pink est aussi la mienne et quelle guitare !

...

Encore merci à toi Cédric.


Congratulations

... je me verrai bien une petite strat sympa de cette couleur ! ... palissandre évidemment
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
MrClean
jey11 a écrit :
j0k3335 a écrit :
MrClean a écrit :



C’est quand même beau un pink/palissandre vous trouvez pas ?






très très beau ce shell pink et, effectivement, je me demande si le palissandre ne le fait pas encore plus ressortir


Bon bah je suis obligé d'y aller de mon petit commentaire puisqu'après la strat inca silver cette shell pink est aussi la mienne et quelle guitare !

En full Bigmag sur les conseils de Cédric (merci Cédric ), une dinguerie elle aussi...

C'est ma quatrième CSB et comme les autres, elles ont toutes les mêmes points communs: son, réglages, manche au top micros Haussel top. Et en même temps très différentes pour avoir un panel de sons bien différents.

Encore merci à toi Cédric.


Merci à toi de m’avoir fait confiance surtout
LT_be-guitar
MrClean a écrit :
LT_be-guitar a écrit :
Salut !

Qu'appelles-tu "full Bigmag" stp ?



Une Set
Neck et bridge - BigMag


Salut Cédric...

Ben j'ai eu beau chercher "dans l'annuaire" , ça ne me sort que des produits phramaceutiques sous ce nom-là (c'est du Bisglycinate de magnésium pour être précis)...

Je veux bien qu'il y ait de la chimie Al, Ni and Co dans les micros mais là ça pousse un peu, non ?

=> "BigMag", serait-ce donc une marque que tu installes ou bien que tu poses tout "simplement" ?
LT_be-guitar
Tes deux dernières lignes me parlent bien

Merci pour cette précision.

- - - - - - -
Non : je viens du circuit de la Chanson; le domaine des grattes/amplis électriques est donc "tout neuf" pour moi, je joue la même depuis + de 30 ans et il est temps -c'est une démarche très volontaire et résolue- que je me mette à la page, ce que je fais en émargeant parfois dans les posts de ce site où je n'en finis pas d'apprendre des quantités de choses... et en tentant de me renseigner le mieux possible avant de déranger pour rien les clients habituels.
Voilà-voilà
slowhand73
Et au cas où tu n'aurais pas relevé, BigMag c'est pour Big Magnets. Et ça se voit bien sur les photos des micros : les plots sont beaucoup plus larges.

LT_be-guitar
Ah oui, en effet !

Merci "SH" (Wouaf ! ) pour l'addenda et pour cette photo...


Diantre ! Mais comment se fait-il que je n'en aie pas trouvé, moi, des photos comme ça !?...
Bah !... Après tout, être "un manche" est peut-être un avantage "consid-érable" lorsqu'on on s'initie aux composants de la guitare...
Olivier
Il a quoi de particulier, ce câblage ?

En ce moment sur guitare électrique...