Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
Bonne chance et félicitations ! Le site est très beau et donne envie, vu l'expertise et la passion de Mr Clean, mon prochain projet stratocaster, il sera incontournable.
Je salue aussi le principe du compte PRO, excellente idée qui devrait s'imposer naturellement.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
MrClean
caribou71 a écrit :
MrClean a écrit :
Ceux qui aiment la Strat par ex


Un petit sample de ma Surf Green dans un nouvel amp,SingleMan 16

http://soundcloud.com/mstrat/sm16-green


ça sonne vraiment top

tu as la chance et le mérite d'avoir un niveau pro, ce qui te permet de vraiment montrer le potentiel de tes guitares, et ça donne franchement envie !


Merci

Ptite info au passage pour ceux qui cherche du son blackface qui sonne , foncez sur le SingleMan
MrClean
s_ghislain a écrit :
Superbe site mec !
Ca donne envie.

Dans toute mes strat, il m'en manque une : une shell pink medium relic, érable, mint green ... rhaaaaaa.
Comme j'en trouve pas ... va falloir un jour qu'on en discute !

je te souhaite beaucoup de boulot




En plus j'en ai pas encore fait... Ça me tente bien
yonder
Chouette

Et je suis d'accord sur l'échelle ou exemples de prix (ou à partir de). Comme tu vises un bon rapport qualité prix si j'ai bien suivi, autant le montrer. Pareil avec la tête, j'en montrerais quelques unes avec un logo sympa, ça aide a se faire connaître

Ps: CSB pour?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
The Trout
C'est Super Bien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
seb2b
  • #67
  • Publié par
    seb2b
    le 30 Jan 15, 10:55
MrClean a écrit :
seb2b a écrit :
J'ai envie de franchir le cap de la strat assemblée mais je suis une buse en bricolage.
On peut te faire un mp via le forum pour faire un devis?


Oui aucun souci

Ou par mail ( plus interactif)
csbguitars(at)gmail.com


T'as un mail
MrClean
seb2b a écrit :
MrClean a écrit :
seb2b a écrit :
J'ai envie de franchir le cap de la strat assemblée mais je suis une buse en bricolage.
On peut te faire un mp via le forum pour faire un devis?


Oui aucun souci

Ou par mail ( plus interactif)
csbguitars(at)gmail.com


T'as un mail


J'ai vu, j'y répond bientôt
fitipaldixxx
MrClean a écrit :


Mes initiales

Les prix découlent vraiment de se qu'on veut
Pour exemple, une SurfGreen comme sur la 1er page
1500€ en case abs hors fdp


Tu es super placé en prix vu ce que tu proposes, aucun doute qu'un de ces quatre, tu auras une demande de ma part.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
308NATO
MrClean a écrit :

Ptite info au passage pour ceux qui cherche du son blackface qui sonne , foncez sur le SingleMan

Et avec une LP...il donne quoi ce SingleMan ?
Tu aurais un soundcloud sous la main?
Bon vent pour ton entreprise


PS:il se pourrait que je vienne vers toi cette année pour une telly black double bound...
Erix29
Belle initiative !

Tu peux peut-être présenter en détail certaines configurations qui tu as déjà monté avec les prix d'actualité.
Avec par exemple une config simple, une un peu mieux et une version qui claque avec manche ondé etc etc ...

Ça permet au moins de te placer par rapport aux marques. Tes guitares me plaisent beaucoup, mais je ne savais pas te placer par rapport à Fender avant que tu parles du tarif de la surf green.
PierredesElfes
Très tentant

Petite suggestion pour le site , un nuancier des couleurs proposées serait un plus ...certaines couleurs étant peu fréquentes !!!

Bravo en tout cas pour ces grattes qui semblent avoir LE SON !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MrClean
308NATO a écrit :
MrClean a écrit :

Ptite info au passage pour ceux qui cherche du son blackface qui sonne , foncez sur le SingleMan

Et avec une LP...il donne quoi ce SingleMan ?
Tu aurais un soundcloud sous la main?
Bon vent pour ton entreprise


PS:il se pourrait que je vienne vers toi cette année pour une telly black double bound...



C'est bon aussi et ça crunch bien en mode "quiet"
Mais déjà assez fort pour la maison/appart
Je n'ai pas fait de sample, ma LP s'en allant demain, si j'ai le temps aujourdhui... J'essaie


Pas de prob pour la Telly

En ce moment sur guitare électrique...