CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
C'est quand même beau bordel.
Olivier
Je trouve au contraire le son plutôt équilibré, non ?

( )
strks
PFIOU ! ça sonne et c'est sacrément beau ! et pourtant je suis pas fan des sunburst à l'origine !
Thierry255
Salut a tous !

Je me permets de venir dans le coin car j'ai besoin d'aide, concernant cette annonce de micros, qui m'intéresse.
J'ai essayé de trouver des informations mais je n'ai pas trouvé grand-chose de notable.
Je suis désolé pour le léger hors sujet cependant ces micros sont utilisés sur ces guitares CSB donc je me dis que j'aurais peut-être de l'aide par ici..

J'ai pour projet de reprendre un peu la strat, j'ai une vieille Fender made in Mexico de 97, olympic white, touche érable, qui a des micros.. sans saveur.
J'aimerais des micros avec un son "typique" strat début 60, j'étais parti sur un set tornade mais j'ai peur qu'il sonne un peu bright. Je recherche aussi un micro chevalet un peu moins harsh qu'habituellement, un peu plus plein.
Pourtant je ne veux pas que les micros aient un niveau de sortie trop importants.
Pensez-vous que ça puisse coller ?


Je ne connaissais pas ces guitares CSB, bravo pour ton travail !
Thierry255
MrClean a écrit :
Au prix vendu , je n’hésiterai même pas

Bon voilà c'est clair
Thierry255
Dégoûté, j'ai contacté ce matin pour savoir si tout allait bien, je devais lui confirmer dans la journée car je ne suis pas beaucoup disponible aujourd'hui, entre-temps ça a été vendu à quelqu'un
Je n'ai plus qu'à continuer ma recherche

Merci quand même
lilofluf
Thierry255 a écrit :
Dégoûté, j'ai contacté ce matin pour savoir si tout allait bien, je devais lui confirmer dans la journée car je ne suis pas beaucoup disponible aujourd'hui, entre-temps ça a été vendu à quelqu'un
Je n'ai plus qu'à continuer ma recherche

Merci quand même


Oui je l’ai appelé hier soir. J’étais d’ailleurs ultra surpris qu’après 250 vues personne les avait pris.

Je veux les comparer à mes fat50 qui me donnent moins de punch que les micros d’origines de la Harley Benton que j’adore ressentir au casque dans le Helix Stomp. Ou alors je dois passer du temps sur les réglages.

Bref si je trouve qu’ils sont ni plus ni moins meilleurs que les fat50. Je te proposerai en priorité si tu les veux et au même prix, c’est la moindre des choses + 30%. (je rigole, same price)

En ce moment sur guitare électrique...