CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Fender Mexico avait sorti en 2013 je crois une strat sympa " Canary diamond "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
dark lapinou a écrit :
un petit ice blue sparkle


Elle est sympa cette guitare C'est quoi ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Penses tu
Jte fais la même

On en reparlera Je t'avais déjà posé la question de savoir si tu faisais des 'Jazzmaster' et tu m'avais dit que le projet t'intéressais Pour l'instant je n'ai pas donné suite, mais c'est uniquement pour une question budgétaire... Je t'en reparlerai dès que ce sera plus détendu de ce côté là
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
travisbarker
MrClean a écrit :
Penses tu
Jte fais la même

Tu sais que ça me tente toujours ce projet de "jazzmaster" chez toi, j'attends juste de savoir ce que je veux exactement, et d'avoir le budget qui va bien
bobofran
C'est la saleté en partie due à la transpiration et la poussière ... j'avais la même chose (voire pire) sur ma première vraie guitare.

Jouée 5 ou 6 heures par jours, repets, concerts etc ....

Jamais nettoyée pendant environ 5 ans. Le luthier m'avait compté deux fois le taff et c'était pas volé ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gezeter
MrClean a écrit :
Ça roule

nettoyage (avant planif) elle en avait besoin



tu nettoie avec quoi au garage ? Karcher, sablage ?
jerem37
Ouais enfin "jouer à mort" et "ne pas faire le goret sans respecter l'instrument" c'est pas incompatible non plus hein à la base
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique...