Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Et non pas versatile

La tienne va bien ?
Tu passes quand pour que je leur fasse un check up ?


Je te sms demain
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MagicEric
Bonjour à tous,
j'ai reçu la T custom hier...Un seul mot : Formidable !

Un grand merci tout d'abord à Cédric pour son écoute, ses conseils (micros entre autres) et surtout son travail de dingue !
Il a vite compris ce que je voulais...
Et quand on n'était pas d'accord, il n'a pas hésité à défaire, à refaire, à ajuster...notamment pour le relic !!!

Tout au long du process, il m'a envoyé des photos (Ca fera une belle histoire à raconter plus tard qd je serai une star de la guitare (ça risque de prendre un peu de temps !) ).

Même si le choix des bois, des micros, de l'accastillage a été fait avec minutie, on ne sait jamais comment va sonner la pelle ! J'y allais en confiance mais parfois, je me disais que j'aurais peut être mieux fait d'en acheter une toute faite que j'aurais pu essayer... Je me suis rassuré en relisant les commentaires des précédents acheteurs...Y'avait pas l'air d'avoir de déçus...
Et putain,...qd j'ai reçu la guitare..., déjà une beauté, et rien qu'à vide, elle sonnait, résonnait comme une cathédrale (ok j'exagère mais au moins une église)... Le vernis du manche (satiné mat) donne une impression de glisse encore plus facile qu'un manche huilé. Le réglage de Cédric, souvent évoqué, n'est pas une légende. Top, cordes tout près du manche pour vibrer sans problème, justesse...
Branchée, un spectre très large avec des basses solides et tendues et surtout des aigus définis et pas trop agressifs (P90 Haeussel en neck et bridge) et très dynamique (voir les vidéos postées par Cédric).
A l'arrivée, une grande guitare et un plaisir à jouer.
C'est ce que je voulais, j'avais un son, un grain précis en tête! Bingo !

Encore merci Monsieur Cédric et bravo.
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
LT_be-guitar
Au prix où est le cuivre, tu aurais pu te contenter d'un corps en bois et le peindre
Matthieu S
MrClean a écrit :
C’est pas beau ça ?





c'est magnifique ça, on peut en savoir plus sur la nomenclature précise ?
Matthieu S
hâte de voir ce que ça donne avec la couche de vernis et le relicage
Redstein
Pareil - c'est beau, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...