CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Samedi pro j’ai une nouvelle od , tu l’achèteras aussi?

Qu'est-ce que tu as pris ?


Outlow Dumbleweed

Deux répètes ce week end en style différent (Rockab et Stoner)
Elle est bien sympathique cette petite pedale en fait ,j’vais la garder sur mon 2 eme pedal board
Pour le Stoner couplé à une Fuzz ( nan je ne joue pas une Fuzz sur du clean la truite ) ça le fait
En // Jtai aussi pris la TC Spark Mini Booster et ça fait super bien le boulot ????
hercule01
loicdulux a écrit :


C'est beau.
Je dois contacter Mr Clean chaque année pour une guitare. J'ai une facture de 5000 balles qui me tombe dessus la semaine qui suit systématiquement...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
themidnighter
hercule01 a écrit :
J'ai une facture de 5000 balles qui me tombe dessus la semaine qui suit systématiquement...


Des factures à 5ke, faut avoir un sacré train de vie.
MrClean
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Samedi pro j’ai une nouvelle od , tu l’achèteras aussi?

Qu'est-ce que tu as pris ?


Outlow Dumbleweed

Deux répètes ce week end en style différent (Rockab et Stoner)
Elle est bien sympathique cette petite pedale en fait ,j’vais la garder sur mon 2 eme pedal board
Pour le Stoner couplé à une Fuzz ( nan je ne joue pas une Fuzz sur du clean la truite ) ça le fait
En // Jtai aussi pris la TC Spark Mini Booster et ça fait super bien le boulot ????


Je pensais avoir quoté
hercule01
themidnighter a écrit :
hercule01 a écrit :
J'ai une facture de 5000 balles qui me tombe dessus la semaine qui suit systématiquement...


Des factures à 5ke, faut avoir un sacré train de vie.


Si seulement...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
MrClean
Dispo






- corps aulne sélectionnée deux pièces centrées finition All Nitro Pink Relic

- Manche érable / touche palissandre Dark / galbe C / 43,85mm au sillet / frette 6105 / radius 10” finition All Nitro

- micro haut de gamme Haeussel. / Blues Neck And Middle / P90 53 HB Aged en bridge

- électronique : CTS triiés / switch OAK / fils tissu / Condo Pio / câblage 50 / tone bridge

- accastillage Gotoh/ Kluson/ HighWood/ block Alu

-case

En ce moment sur guitare électrique...