Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
moussenoff
Salut
Je ferai bientôt parti du club, j'ai hâte de voir les premières tofs
S-model Fiesta Red Relic / Palissandre 9.5'' / Haussel St Blues

C'est mieux au bon endroit
milenko
Hâte de voir la telecaster double-cut
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
De toutes façons ça n'est pas j0k3335 qui choisira ...

Je suppose que le client a déjà une idée claire de ce qu'il veut.



... je croyais qu'il faisait -à titre personnel- des essais pour voir le rendu ET DONC, je donnai AMICALEMENT un avis ( parmi d'autres éventuels)

( comme il nous présentait la couleur comme une sorte d'expérimentation ... )

c'est tout

Par contre, s'il a déjà un client , EVIDEMMENT que c'est lui qui choisira

( décidément, je ne peux plus m'exprimer sur quelque topic que ce soit SANS que tu me reprennes ... ça devient limite pénible ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
MrClean a écrit :
Et oui, je suis le cahier des charges

@jok: c’est quoi une plaque incertaine ?


( pour le cahier des charges : je viens de clarifier le fait que je pensais que tu "expérimentais" à titre personnel et non que tu suivais déjà un cahier des charges pour un client : désolé pour l'incompréhension )

... plaque "incertaine" : c'est juste que de la façon dont la photo est prise, "je" ne suis pas sûr de la couleur, du brillant, ... ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
MrClean a écrit :
Le pg est doré mais il y a encore le film dessus ,peut être est ce ca qui fait que


... oui, c'est tout à fait ce qui donnait ce coté "étrange"

OK donc

... mais la couleur du corps elle, ... ne fait pas "étrange"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
slowhand73
@Jok,
je crois que tt le monde avait compris ton premier message. Je pense que Mikka te taquinait amicalement. En tout cas moi, je l'ai pris comme ça sa réponse. Et pas comme un "recadrage"


Pour la couleur, je crois que Warmoth a un joli "catalogue" d'exemples, plus ou moins réussis.

Sur le frêne, j'ai vu des exemples où le noir était trop prononcé, ça me plaisait moi. Là, ça va, c''est bien équilibré.
j0k3335
[quote="slowhand73"]
@Jok,
je crois que tt le monde avait compris ton premier message. Je pense que Mikka te taquinait amicalement. En tout cas moi, je l'ai pris comme ça sa réponse. Et pas comme un "recadrage"


tu as probablement raison: je suis confronté à pas mal de problèmes en ce moment et suis donc peut-être un peu nerveux, à "fleur de peau"

Désolé .... surtout à Mikka donc
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique...