CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
moi j'aime bien cette tête comme sur mes FGN. ça change un peu de la tête Fender
grumfinou
Elle est très bien cette tête, vous êtes trop formatés Fender
j0k3335
super comme planche à découper
... nan : il est vraiment superbe ce corps
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Dot_zero
fabh a écrit :
MrClean a écrit :
S-Model disponible :









Je suis pas au gout du jour, mais c'est quoi cette tête ???


C"est une nouvelle tête qui remplace la "traditionnelle" ou c'est juste parce que le fournisseur est différent car spec' modernes ?
Mr Park
On est dans un son 80's là, à la Chris (Rea ou Isaak :: )
Dot_zero
Les micros Hausel sont vraiment excellents, couplés à une bonne lutherie et bim !
Dot_zero
Est-ce qu'il y a des possesseurs d'au moins 2 CSB ici ?
La strat que m'a fait Cédric il y a 2 ans est de loin la meilleur gratte que j'ai eu et jouée jusqu'à maintenant.
Elle m'a tout bonnement réconcilié avec la strat, enfin.. avec les strats qui sonnent car j'en essaie parfois dans les magasins et à chaque fois c'est loin derrière ma CSB qui est devenue mon étalon.
Jamais "osé" demander à essayer une Custom Shop Fender mais de toutes façons à maintenant 5K (au moins) la CS c'est loin d'être dans mes moyens mais faudrait que j'essaie quand même.
Bref, je me tâte de demander à Cédric de m'en faire une autre ou une Télé mais je ne vous cache pas que la première est tellement FAT (même à vide, j'ai comparé) et dynamique+FAT une fois branchée tout en étant plutôt légère (3,37 kg) que je crains que ce soit la douche froide :/.
D'où ma question ouverte sur ce sujet

En ce moment sur guitare électrique...