Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dot_zero
MrClean a écrit :
J’ai plusieurs clients avec plusieurs guitares .

Une T-Model l ’accompagnerait parfaitement bien . Ou sinon une S-Model plus typé 50

Tu peux m’envoyer un mail pour qu’on en discute

@djouby : beau jeu beau son

Ps: c’est une S-Model noir avec pg tortoise que tu as ?


Yes. Je te contacte.
Dot_zero
djouby a écrit :
j'en possède aussi 2 (strat CSB)
différente dans le rendu micros (HÄUSSEL pour l'une et ASSYLUM pour l'autre)


Et ? Les deux sont des tueries ?
djouby
des tueries ?

Non...(ça ne fait pas partie de mon vocabulaire)

Je dirais plutôt que.
Punaise une CSB, saperlipopette, c'est super chouette et ce n'est pas un miroir aux alouettes,
elles sont sujettes à galipettes.
À force d'en jouer, tu risques de tomber pompette,
mais tu en redemanderas une lichette.
j0k3335
djouby a écrit :
des tueries ?

Non...(ça ne fait pas partie de mon vocabulaire)

Je dirais plutôt que.
Punaise une CSB, saperlipopette, c'est super chouette et ce n'est pas un miroir aux alouettes,
elles sont sujettes à galipettes.
À force d'en jouer, tu risques de tomber pompette,
mais tu en redemanderas une lichette.


poète dès le petit matin
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Dot_zero
djouby a écrit :
des tueries ?

Non...(ça ne fait pas partie de mon vocabulaire)

Je dirais plutôt que.
Punaise une CSB, saperlipopette, c'est super chouette et ce n'est pas un miroir aux alouettes,
elles sont sujettes à galipettes.
À force d'en jouer, tu risques de tomber pompette,
mais tu en redemanderas une lichette.


???? Excellent!
Shampoo1
Pareil, 2 CSB (dont je n'ai pas fait beaucoup de retours ).
Une Télé et une Strat HSS.
2 personnalités différentes, 2 façons de les aborder différentes, ça sonne à vide (merci les très gros manches), ça se joue hyper facilement, et les micros complètent ça super bien avec pas mal de caractère et d'équilibre dans les positions intermédiaires malgré les différences (Bigmag en bridge sur la télé et humbucker en bridge sur la strat).
Dot_zero
pfff le sunburst et la noire avec grain apparent....
jey11
Pour ma part c'est 4 CSB !

2 strat et 2 tele et toutes sont des tueries... J'ai une pensée pour Cédric à chaque fois que j'en joue une et un manque cruel de place pour lancer une cinquième !

J'ai récemment entamé une "campagne" de réglage chez "mon luthier" de toutes mes guitares (Cédric tu habites trop loin pour des réglages) et il est de cet avis.

Pour compléter mon commentaire j'ai une Fender (CS Clapton) et c'est largement au niveau. Les micros Haussel sont oufs !

Voilà voilà, c'était ma petite contribution et j'en profite au passage pour remercier Cédric pour la passion qu'il met dans ses fabrications (je vous jure que je ne touche rien).

Mes CSB sont les guitares que je joue le plus et pourtant j'ai également quelques Lespaul (CS et PRS).
travisbarker
jey11 a écrit :
J'ai récemment entamé une "campagne" de réglage chez "mon luthier" de toutes mes guitares (Cédric tu habites trop loin pour des réglages) et il est de cet avis.

Bonjour à tous,

Je profite de cette remarque pour une petite question : quand on était hyper satisfait du réglage de la guitare à la livraison, quelles sont les indications à donner à son luthier pour retrouver les mêmes réglages ?

En ce moment sur guitare électrique...