Custom 77 china girl RP VS jim reed sg junior

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Moi, si j'avais le choix entre une Jim Reed et une C77, je crois que j'opterais pour... une Gordon Smith !

Oui, je sais, c'était vraiment très intéressant comme remarque.
The Güi
Ah oui mais de mémoire, la Gordon Smith, elle vaut pratiquement le double de la C77...non?

en tout cas, moi, ma Raw Power, je la kiffe, le manche est une merveille de confort, et le micro, il arrache...j'avoue avoir été très surpris la première fois que je l'ai jouée!
Gab777
c'est clair qu'elle arrache le slip la C77 CG RP !!!
la GS aussi, mais c'est pas le même prix, c'est sûr !!!
Olivier
C'est justement le sens de ma remarque: je préfère attendre pour me payer mieux.
Gab777
bucket shopp
Je vends ma jim reed + case + frais de port
https://www.guitariste.com/for(...).html
ds la même tranche de prix qu'une raw power mais avec des composants un cran au dessu evidement
Si ca t'interesse...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Oct 08, 22:15
Gab777 a écrit :
la corée reste quand même au dessus de la chine niveau lutherie....


... bof ... tu sais les machines, les employés sont pas plus cons en chine qu'en corée ou france ou aux etats unis, c'est un magnifique faux argument basé sur des myths...

Les usines ont des cahiers des charges a respecter, point barre une gratte a 300€ est et sera tjs une gratte a 300€ comme une gratte à 600 reste une gratte a 600 (après ca depend des affaire quand on voit les washburn x50pro sur dv247, mais ca c'est une autre histoire). Fin bref ... On ne devrait pas continuer sur ce sujet...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...