Custom77 relic

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777


c'est d'ailleurs étonnant de voir que celle ci est encore en vente, parce que c'est une des plus belle relic de C77 ! pour l'avoir eu entre les mains, c'est une super réalisation !
Gab777
slash78 a écrit :
personne a un flame top reliqué ? juste pour voir le rendu.
la old black a l air plutot bien faite, hormis les micros rayures apparentes sur toute la table, je ne sais pas si c est flagrant en ayant la guitare devant les yeux, mais sur la photo, c est surfait ( je chipote un peu la ) mais sinon, j adore, et pour une centaine d euros, je trouve ca honnete, je pense appeler d ici peu et me renseigner serieusement sur un modele flame top, voir bordeaux......


pour une CS3 bordeaux, y'en a une déjà reliquée il me semble mais en P77
leuzozo
Gab777 a écrit :
c'est d'ailleurs étonnant de voir que celle ci est encore en vente, parce que c'est une des plus belle relic de C77 ! pour l'avoir eu entre les mains, c'est une super réalisation !


sûr qu'elle est magnifique, je trouve vraiment superbe ce côté mat d'avoir poncé le vernis
sur une walnut, çà rend vraiment
OktaV
  • #35
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Jul 08, 16:34
Patchuko a écrit :

J'ai mis DEUX liens, et j'ai écrit t'as "DES prix".
Je comprends pas le problème en fait.
"Pas la même" que quoi ? Je voulais lui montrer qu'il y a plusieurs relics chez C77.



y'a pas de problème... je demandais simplement à Gab777 le prix de sa LP noir avec un bigsby (Neil Young style) et j'ai cru que tu me répondais...

bref apparemment c'est une information top secrète
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gab777
nan, rien de secret... c'est ma femme qui me l'offre, donc j'ai payé, mais j'ai oublié le prix direct vu que c'est un cadeau
OktaV
  • #37
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Jul 08, 16:41
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Pakyie
Gab777 a écrit :
nan, rien de secret... c'est ma femme qui me l'offre, donc j'ai payé, mais j'ai oublié le prix direct vu que c'est un cadeau



Chanceux !!!!


J'espère qu'un jour aussi ma femme m'offrira une guitare... (tiens, mon cœur, si tu passes par là, une petite L-5 de 1959 ça ferait bien l'affaire )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jugejackson
Et ça sert à quoi de reliquer une guitare ??
Quand c'est naturel au moins ça a de la gueule !!!
jb_Custom77
jugejackson a écrit :
Et ça sert à quoi de reliquer une guitare ??
Quand c'est naturel au moins ça a de la gueule !!!


Il dit qu'il a une balle dans le genoux.
Gab777
jugejackson
Je dis surtout que vous êtes une bande de flemmards qui usent artificiellement les guitares uhuh.
Little Wing 78
Ce n'est pas Fender qui a lancé la mode "Relic"?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Gab777
jugejackson a écrit :
Je dis surtout que vous êtes une bande de flemmards qui usent artificiellement les guitares uhuh.


En ce moment sur guitare électrique et Custom77...