Custom77 relic

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
jugejackson a écrit :
Je dis surtout que vous êtes une bande de flemmards qui usent artificiellement les guitares uhuh.


ricky69
jugejackson a écrit :
Je dis surtout que vous êtes une bande de flemmards qui usent artificiellement les guitares uhuh.



Hahaha!!! je connais bien le mec qui les "usent" artificiellement, les guitares de chez c77, et t'amuses pas a lui dire que c'est un flemmard... tu repartirais chez toi avec la tête sous le bras, si t'as encore des bras à ce moment là...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Doc Loco
Little Wing 78 a écrit :
Ce n'est pas Fender qui a lancé la mode "Relic"?


Le coupable, c'est Keith. Lorsque Fender a décidé de sortir des reissues des Tele '52 dans les années 80, ils en ont envoyé un exemplaire à Keith, qui a répondu qu'elle était sympa mais faisait vraiment trop neuf, mais que s'ils l'usaient un peu ça pourrait faire l'affaire. Et voilà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
+1 pour Keith ! cet homme est capable de lancer un style à lui tout seul ! quand Keith le dit.... Fender le fait ! et c'est tant mieux ! plus fort que Chuck Norris !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
midnightus
attention à tes propos jeune padawan, tu va t'attirer la foudre des sectes chuck norrisiennes
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
+1 pour Keith ! cet homme est capable de lancer un style à lui tout seul ! quand Keith le dit.... Fender le fait ! et c'est tant mieux ! plus fort que Chuck Norris !


Ca, rayon increvable, il a fait ses preuves lui - et puis, j'attend toujours de voir Chuck sniffer les cendres de son père! Même pas cap'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Alors que le chapeau de Walker Texas ranger Keith en est tout à fait capable, lui
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ataxia
Citation:
Je dis surtout que vous êtes une bande de flemmards qui usent artificiellement les guitares uhuh.



En même temps, de très nombreuses guitares ont un vernis avec lequel on fait des abris anti-atomiques et un pickguard en plastique qui ne jaunira jamais.
Big_sby
Gab777 a écrit :
tiens, complètement hors sujet, mais sur la photo de la Old Black que tu nous mets là, Doc, c'est quoi le switch enter les potards ?


ce switch sert à zapper tous les potards de la guitare, en clair on va des micros directos dans l'ampli.
Démo et explication par Neil Young lui même ici :

Démo à 1:09
Explications à 1:27
Enjoyment : tout le clip bien sûr.. album que je vous conseille, Neil Young en Power Trio "Living With War"

Sympathique comme hommage cette guitare, service à la carte, guitare unique, ou comment se faire vraiment plaisir sans se ruiner!

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Gab777
Big_sby a écrit :
Sympathique comme hommage cette guitare, service à la carte, guitare unique, ou comment se faire vraiment plaisir sans se ruiner!



farpaitement !!!!!
Invité
Citation:


En même temps, de très nombreuses guitares ont un vernis avec lequel on fait des abris anti-atomiques et un pickguard en plastique qui ne jaunira jamais.
ah ca m'rapelle ma squier :mdr:

jvais faire jaunir tout ca minimum oO XD

et pour le corps ? grrr ...
genial les custom77 london cs4 walnut trop belle
caribou71
je n'aime pas du tout le relicage de ce type. C'est trop, beaucoup trop. On sent trop que ce n'est pas réel. Beaucoup trop agressif. Et puis qui pourrait réellement user une gratte à ce niveau ?
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Et puis qui pourrait réellement user une gratte à ce niveau ?


Si tu parles de celle-ci:



la réponse est simple: Neil Young
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab777
d'ailleurs dans le dernier Guitar PArt, y'a un mini article sur lui (comme quoi il pens eà l'environnement, ...tout ça ....!!!! ) et on le voit avec une base de Old Black non peinte en noir cad une Goldtop avec le B7, P90+MiniHum, et elle est autant usée que la Old Black... enfin on sent bien que le vernis en a pris un coup, jusqu'au bois !!!
caribou71
'fin bon ça reste quand même des exeptions

ça n'engage que moi mais même le pelle à Youg dans cet état ça me plait moins qu'un relicage poussé mais cependant pas si extrême.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...