strathydra a écrit :
Salut,
A mon avis y'a eu un peu de mésentente
.
- Pour le choix de la guitare, comme dit gab si c'est la CS4 qui te botte pas de bleme. Par contre effectivement, comme lui je demanderais a remplacer le micro chevalet Vintage77 par un Modern77, pour avoir plus d'aggréssivité.
Effectivement, je trouve la CS4 magnifique, mais je croyais que la différence avec la CS3 était principalement basée sur les micros modernes vs. vintage ? Par conséquent, si j'en change un sur les deux, obtiendrai-je le même résultat avec un CS3 (avec un micro vintage en tête) et une CS4 (avec un micro moderne en chevalet) ?
strathydra a écrit :
- Pour l'accastillage chrome, pas de soucis, ca c'est déja fait. Il faut compter micro + clé dans ton cas.
Oui j'ai vu les quelques photos, et c'est vrai que le noir + chrome est une valeur sûre pour le style de la gratte, plutôt classique/intemporel selon moi. Et puis la touche "Gretsch de Brian Molko" me plaît beaucoup
Une idée de l'ordre de prix pour cette option ?
strathydra a écrit :
- Pour le bigsby je sais pas si il leur en reste. Mais en tout les cas ca peut être monté par la suite, a moins qu'eux peuvent te le faire...
- ça serait top s'ils pouvaient le faire, je leur demanderai par email. Avec deux micros différents (un moderne et un vintage), le sélecteur 3 positions, et 2 tonalités et 2 volumes, plus un bigsby, je vais pouvoir me faire vraiment plaisir !!
strathydra a écrit :
- Pour le pickguard bien sur que si ca peut se changer sans aucun soucis! C'est juste un genre de raille en métal et deux vis qui tienne un plaque de platok! C'est juste que Custom77 n'en propose pas au détail, mais au choix tu peut t'en faire un toi-même en achetant un plaque a pickguard ou en commander un chez l'ami Isotis (d'ailleurs si tu passe par la, tu pense a moi
?) en alu.
Parfait, c'est exactement ce que je souhaiterais avoir. S'il est en alu en plus, ça sera encore mieux pour les rayures et l'usure !! Je vais certainement en commander... tu en veux un également ou il y a une prime à la cooptation
Merci pour tous ces conseils, j'avance à grands pas grâce à vous